Aller au contenu

ça veut dire quoi tous ces chiffres???


haymoon

Messages recommandés

ça veut dire quoi tous ces chiffres sur ma jante, qui peut expliquer???? c'est quoi ces histoires de déport - ou + ??????

puis que mettre dessus pour le bitume car j'ai déja des pneux tt mais passe pas au ct avec.... :2 (25):

j'ai des pneus route en 15 pouces avec les jante qui vont avec mais je veux des pneus pas trop large en 16 pour aller avec les jantes et le troll ci dessous :

 

GT A 03 AP SF 1 29508 6J16H2 61883 40300 G9600 MICHELIN

 

SUR UN TY260T DE 1992 2L8 TD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quels chiffres te donnent l'info pour savoir que mes jantes sont des 6x16 chris??? Parceque des chiffres il y en a beaucoup tout de meme !!!!! :2 (20):

Et aussi quelle taille mini et maxi pour mes jantes en pneus route qui soit homologé au ct????

Merci d'avance !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut dire quoi tous ces chiffres sur ma jante, qui peut expliquer???? c'est quoi ces histoires de déport - ou + ??????

puis que mettre dessus pour le bitume car j'ai déja des pneux tt mais passe pas au ct avec.... :2 (25):

j'ai des pneus route en 15 pouces avec les jante qui vont avec mais je veux des pneus pas trop large en 16 pour aller avec les jantes et le troll ci dessous :

 

GT A 03 AP SF 1 29508 6J16H2 61883 40300 G9600 MICHELIN

 

SUR UN TY260T DE 1992 2L8 TD

ceux là :2 (3)::2 (3)::2 (3):

pour le ct garde tes roues d'origine :2 (11)::2 (11):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.