Posté(e) : 26 septembre 200519 a bonjour à tous, je suis possesseur d'un y60 de 1994 et je suis à la recherche sur ce forum de la page avec tous les renseignements sur les points de graissages. si quelqu'un pouver me remettre le lien. merci @+
Posté(e) : 26 septembre 200519 a Bonjour tarentule , Je pense que c'est Celle-ci Bienvenu à toi sur ce site , et une question (sans doute une erreur de manip) ...pourquoi es tu connecté en "Hidden" (en bleu = invisible ) ??? @+ , tintin
Posté(e) : 26 septembre 200519 a Je croyais que ca existait plus le hidden... La fonction doit ètre supprimé nominativement pour chaque inscrit car elle est planqué dans les codes patin/couffin truc-muche C'est Jeff qui s'en occupe et il le fait trés bien ...comme tous le reste Quesqu'il est fort le chef ! hein Tassin ?
Posté(e) : 27 septembre 200519 a Auteur re, merci pour ton aide tintin32 c'est exactement ca. pour la connection en invisible , je sais pas, j'ai pas fait attention. @+ et merci encore
Posté(e) : 27 septembre 200519 a Quesqu'il est fort le chef ! hein Tassin ? Ouais mais si y ramene n'importe qui le chef, apres le lapin il est trop petit...
Posté(e) : 27 septembre 200519 a Administrateur Si quelqu'un a de belle photos du film tiens .... Pour le chef .... hein tassin !
Posté(e) : 28 septembre 200519 a http://membres.lycos.fr/arnix23/septieme_compagnie/principal/book/goldbook.php Faisez vous plaisir...
Posté(e) : 28 septembre 200519 a c'est exelent aerazur ,on ne sans lasse pas de voir des films comme ca , au moins la on rigole du debut a la fin et y faut pas réflechir
Posté(e) : 28 septembre 200519 a Fou zafez du fin rouche???? Le chef il aime bien le fin rouche... sinon boum avec le canon!!!