Posté(e) : 16 mai 201015 a allez zouuuu ! c'est partit,des photos de votre région ou pays (lors de vos ballade en troll OU PAS ) soyez pas radins sur les paysages,faites nous voyager et qui sait,peut etre que ca donnera des idées de nouveaux terrains de jeux a certains trolleux voyageurs... je commence,avec l'ile de la Réunion (974) cascades de Langevin Plage de grand' anse cirque de cilaos St-Paul,vue de la route des tamarins encore en chantier (plus gros chantier europeen jusqu'a 2009) Plage de l'Etang Salé
Posté(e) : 16 mai 201015 a ça me rappel pleins de bon souvenirs ma mère a vécus 6 ans à la réunion au port moi j'ai passé 15 jours et je me suis éclaté très belle ile
Posté(e) : 16 mai 201015 a Auteur c'est vrai que en 15 jours ya de quoi s'éclater ! mais 15 jours c'est pas assez !!!!!
Posté(e) : 16 mai 201015 a purée, c'est vachement beau... je vias chercher quelques photos de mes montagnes
Posté(e) : 16 mai 201015 a on a fait notre voyage de noce a la reunion et c'est vraiment trop trop beaux
Posté(e) : 16 mai 201015 a Voici quelques photos de chez moi et que je vais malheureusement quitter mais bon la Drome a l air d etre magnifique
Posté(e) : 17 mai 201015 a ma région et vous comprendrez que je ne peut plus rester là et encore c est un jours ou ca roule bien
Posté(e) : 17 mai 201015 a ma région et vous comprendrez que je ne peut plus rester là et encore c est un jours ou ca roule bien ben mon raymond je commence a comprendre pourquoi tu etais bien au rasso
Posté(e) : 17 mai 201015 a vous avez de biens belles regions les amis cow boy t as le jambon de paris les champignons de paris et les bouchons de paris ...peu pas tout avoir le gars
Posté(e) : 17 mai 201015 a Et il a aussi le bois de Boulogne..... oui et il y a des jambons aussi dans le bois et on est pas sur du label hum hum ( je mais pas de photos c est mieux ) je me tire des que possible
Posté(e) : 17 mai 201015 a Auteur eh beh...ya des endroits j'me serais jamais douté que c'est en France ya des photos magnifiques qd meme !
Posté(e) : 17 mai 201015 a Auteur Avant le 93 Pas de photo. Après le 87 la région ou je suis voila: la 2eme photo,CA c'est beau !!