Posté(e) : 17 mai 201015 a bonjour à tous je viens de virer les silencieux sur mon troll, mais j'ai un doute : j'ai l impression qu'il fait plus de bruit qu'il n'avance donc à votre avis échappement libre bonne ou mauvaise chose ? gain ou perte de puissance ?
Posté(e) : 17 mai 201015 a De ce que j'ai pu comprendre dans d'autre posts. Perte de puissance et surtout bruit infernal... Faut aussi penser aux voisins. On est déjà bien mal vus avec nos baroudeurs ..
Posté(e) : 17 mai 201015 a il faut que tu mettes un Glaspack ou tu remets ton petit silencieux comme cela tu gardes la contre-pression et tes € pour l'amende (donc avec un pti silencieux pas de perte de puissance un bruit sympa et un léger +)
Posté(e) : 17 mai 201015 a Auteur niveau bruit, c'est vraiment pas méchant pour le petit silencieux je pense que je vais le remettre car c'est vrai que ça atténue pas mal et a c'est plus joli merci pour vos réponses Qu'est-ce que c'est un Glaspack ????
Posté(e) : 21 mai 201015 a Qu'est-ce que c'est un Glaspack ???? ???? bsr.... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=62215&highlight=glaspack A+
Posté(e) : 27 mai 201015 a si ton échappement est trop libre ton turbo ne fera pas son travail correctement
Posté(e) : 27 mai 201015 a bonjour à tous je viens de virer les silencieux sur mon troll, mais j'ai un doute : j'ai l impression qu'il fait plus de bruit qu'il n'avance donc à votre avis échappement libre bonne ou mauvaise chose ? gain ou perte de puissance ? bien vu, plus de bruit moins de puissance et perte de couple faut mettre une patate après la tresse
Posté(e) : 28 mai 201015 a Administrateur Le mien n'a aucune gamelle (Y61 3.0l) et aucune perte de puissance, c'est une ligne complète Techinox !
Posté(e) : 28 mai 201015 a Le mien n'a aucune gamelle (Y61 3.0l) et aucune perte de puissance, c'est une ligne complète Techinox ! oui parfait pour un 3.0 L , on en reparlera quand t'aura fait un raid au maroc
Posté(e) : 29 mai 201015 a Administrateur oui parfait pour un 3.0 L , on en reparlera quand t'aura fait un raid au maroc Et bien faut allez loin pour tester un moteur ...