Posté(e) : 18 mai 201015 a Génial la vidéo; je ne pensais pas que des terrains aussi pourris pouvaient exister;même avec leur super matos , ils ont du mal en s'en sortir. Moralité, à quand le PATROL avec des chenilles ?
Posté(e) : 18 mai 201015 a la grande classe internationale, j'apprécie la mise en pratique de la technique dite du"bourrin" , faire plus bourrin je crois que c'est pas possible!!!
Posté(e) : 20 mai 201015 a Est-ce possible de pouvoir telecharger cette video ? car j'aimeraie la faire partager a ma famille . Merci avec les videos de Trophy Lagoda c'est une qui me plait le plus de Russie !
Posté(e) : 23 mai 201015 a Auteur Est-ce possible de pouvoir telecharger cette video ? car j'aimeraie la faire partager a ma famille . Merci avec les videos de Trophy Lagoda c'est une qui me plait le plus de Russie ! Je sais pas comment on télécharge les vidéos de youtube, mais si tu trouves, fais le moi savoir!!!!!! A++
Posté(e) : 24 mai 201015 a Merci beaucoup je me suis régalé, a un moment on se demande si il vont pas aller chercher un truc plus gros pour nous faire plaisir mais l'histoire s'arrête la ! En tous cas j'aurais aimé être avec eux parce que ça sent la cuite a la vodka