Posté(e) : 19 mai 201015 a salut a tous petit problème sur la pression de mes pneus on me dit qu'il faut 2.5 a l'avant et 2.8 a l'arrière un autre 2.5 partout un autre 2.8 av 3.2 ar alors je doit mettre quoi si quelqu'un peu m'aider merci
Posté(e) : 19 mai 201015 a salut a tous petit problème sur la pression de mes pneus on me dit qu'il faut 2.5 a l'avant et 2.8 a l'arrière un autre 2.5 partout un autre 2.8 av 3.2 ar alors je doit mettre quoi si quelqu'un peu m'aider merci en principe c est 2 a l av et 2,5 a l arriere pour la route c est comme ça sur le miens a+
Posté(e) : 19 mai 201015 a salut a tous petit problème sur la pression de mes pneus on me dit qu'il faut 2.5 a l'avant et 2.8 a l'arrière un autre 2.5 partout un autre 2.8 av 3.2 ar alors je doit mettre quoi si quelqu'un peu m'aider merci moi j ai 2.5 av et ar sur route voila a+++
Posté(e) : 19 mai 201015 a 2.6 partout pour mon y60 court en 31 10.5 r15 En ce moment je test le 3 bar partout, c'est pas mal non plus
Posté(e) : 19 mai 201015 a tout depant de ce que tu veu faire pour la route 2.5 c'est bien pour faire du 4 les degonfflers a 1.8 pour une meilleure aderances c'est pour sa qu'un compresseur c'est pas mal dutout
Posté(e) : 19 mai 201015 a salut a tous petit problème sur la pression de mes pneus on me dit qu'il faut 2.5 a l'avant et 2.8 a l'arrière un autre 2.5 partout un autre 2.8 av 3.2 ar alors je doit mettre quoi si quelqu'un peu m'aider merci euh !!! à oui t'as quoi comme pneus perso 61 long 285x75x16 bfg mud sur route 2.8 b en TT terre 1.2b, rocailleux 1.5b
Posté(e) : 19 mai 201015 a t'es sur de la pression ? sur mes KM2 (meme dimensions), je mets 2,1 partout. a 2,5 c'est une vrais savonnette sur sol mouillé
Posté(e) : 19 mai 201015 a salut a tous petit problème sur la pression de mes pneus on me dit qu'il faut 2.5 a l'avant et 2.8 a l'arrière un autre 2.5 partout un autre 2.8 av 3.2 ar alors je doit mettre quoi si quelqu'un peu m'aider merci euh !!! à oui t'as quoi comme pneus perso 61 long 285x75x16 bfg mud sur route 2.8 b en TT terre 1.2b, rocailleux 1.5b 1.2b t'es limite dejantage a moi d'avoir des trips
Posté(e) : 19 mai 201015 a pour mes 33/12.5 caîman j'ai 2kg partout et je descend a 1.6 en tt. apres une valve defectueuse j'ai roulé une semaine a moins de 1kg sur l'arriere gauche et pourtant pas de déjantage sur de modular en 10/15
Posté(e) : 20 mai 201015 a pour mes 33/12.5 caîman j'ai 2kg partout et je descend a 1.6 en tt.apres une valve defectueuse j'ai roulé une semaine a moins de 1kg sur l'arriere gauche et pourtant pas de déjantage sur de modular en 10/15 c'est vraiment pas beaucoup la structure du pneu bouge et c'est pas tres bon c'est pour sa qu'il existe des trips qui tienne le pneux a la jante et on peut decendre a des pression de 1b a 800gr sans probleme de dejantage
Posté(e) : 20 mai 201015 a pour mes 33/12.5 caîman j'ai 2kg partout et je descend a 1.6 en tt.apres une valve defectueuse j'ai roulé une semaine a moins de 1kg sur l'arriere gauche et pourtant pas de déjantage sur de modular en 10/15 c'est vraiment pas beaucoup la structure du pneu bouge et c'est pas tres bon c'est pour sa qu'il existe des trips qui tienne le pneux a la jante et on peut decendre a des pression de 1b a 800gr sans probleme de dejantage c'était vraiment accidentel, en tt je déconfle a 1.4 kg et ils travaillent tres bien.
Posté(e) : 21 mai 201015 a moi sur le 60 long monter en 35.12;5_15 SUR ROUTE 2,5 ET EN chemin entre 1,2 et 1.5
Posté(e) : 21 mai 201015 a Moi, en 33x12.5x15 BF muds, c'est 3.5 bars sur route, 4.5 bar en config raid, et en tt, ça dépend du terrain. Il m'est déjà arrivé de descendre à 1 bar.
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