Posté(e) : 19 mai 201015 a j ai eu un problème avec mon démarreur donc j'ai décidé de le changer, j'ai démonté celui du deuxième 3.3 (j'en ai un pour la pièce ) et lorsque j'ai comparé ce n'est pas les mêmes y en a un qui est plus gros en diamètre, et comme sur les deux y en a un on ne voit plus les ref bèèèèè du coup je l'ai monté quand même, résultat ça marche j'ai mis un "gros" à la place d'un "petit" j'ai l'impression qu'il force moins même ma question c'est n'y aurait il pas un risque électrique à la longue ???? , relais pas adapté ou ???????????
Posté(e) : 20 mai 201015 a Référent Mécanique le relais ? certainement pas Le petit a un réducteur ou pas ?
Posté(e) : 20 mai 201015 a Auteur le relais ? certainement pas Le petit a un réducteur ou pas ? je n'ai pas l'impression
Posté(e) : 20 mai 201015 a Auteur peut-être pas d'origine celui qui était en place .... c'est ce que j'ai pensé "un modèle adaptable" genre Valeo ou Bosch pour d'autres marques par exemple
Posté(e) : 20 mai 201015 a salut il y a bien plusieurs types de démarreur sur le 3.3 ! avec ou sans train épicycloïdal puis un modèle avec plus ou moins de kw
Posté(e) : 20 mai 201015 a Auteur et ils sont interchangeables ou y a un risque ? BONNE REMARQUE c'était justement le but de mon post
Posté(e) : 20 mai 201015 a Référent Mécanique pour lancer un 3.3 il faut une certaine puissance et le circuit est calculé en fonction ... ne pas oublier qu'un moteur électrique pour son démarrage demande beaucoup d'intensité