Posté(e) : 20 mai 201014 a Salut les gens Je suis en train de monter mon body +5 sur mon Y60 court. Problème: les 2 écrous prisonnier dans le coffre tourne dans le vide ( phase de demontage encore ) C'est normal ? Y a t'il une astuce avant que je casse tout ? Merci bien
Posté(e) : 20 mai 201014 a Auteur Comment ca ce fait ? ... J'ai même pas trop forcé .. ils sont tous comme ça ? ou normalement c'est souder ?
Posté(e) : 20 mai 201014 a pour ma part lors de la pose du mien nettoyage point de soudure en triangle et degrippant au maximum plus un pouille de sapience et de temps
Posté(e) : 20 mai 201014 a Auteur je vais essayer les points de soudure, mais ça va être dur, vu le petit trou d'accès
Posté(e) : 20 mai 201014 a c'est les deux de derrieres il son fileter dans la casse donc un coup de perceuse et tu change boulon et ecrou avec une bonne rondelle
Posté(e) : 20 mai 201014 a pas mieux que marco sur le mien comme celui de corrivolpi, on a dû défoncer la cage qui maintient soit disant l'écrou avec une scie cloche de 35 mm. ensuite tige filetée, écrou frein et rondelles.
Posté(e) : 20 mai 201014 a Auteur ok merci les gars !! Je vois que ce problème est général, et ça me rassure un peux ^^ Parce que j'y suis aller avec un clé a cliquet, et un bras de levier d'un mètre et ça tournai dans le vide Mais je comprends toujours pas pourquoi ils ont fait des écrous aussi nase derrière, alors que devant, même rouillé, on arrive a les déboulonner
Posté(e) : 20 mai 201014 a écrou il n'y a que le nom, car faire des coneries carré que tu ne peut pas prendre avec aucune clefs, ils ont été fort sur se coup nini
Posté(e) : 20 mai 201014 a Auteur Ouai surtout que j'ai fait l'avant en premier, en me disant que ce serait les plus chiant, car rouillé et tout seul c'est galère... Et quand j'ai vu l'arrière, j'ai compris que ça serait encore pire
Posté(e) : 20 mai 201014 a T' as trouvé des boulons avec du filletage fin (pas de 125) ??? Si oui ... ça m' interesse ... t' as une adresse ???
Posté(e) : 20 mai 201014 a Auteur Alors pas du tout J'ai acheter un kit de body a laboule du forum, et la visserie est fournie avec
Posté(e) : 20 mai 201014 a pas eviden a trouvez a la casse sur une fiat les ecrous de culasse sont en 12 je me souvien plus la quelle c'est aussi non tu change tout les vis verssion française et le tour est jouet
Posté(e) : 20 mai 201014 a etant donné que le du filetage et du 12x 1.25 a moin que tu ai le meme pas en plus long et que tu ai pu devisser sans blems " ce qui n'est pas impossible mais bon .. le mieux tu perces a à 12.5 ou 13 et tu met un boulon plus long moi perso j'ai percé a 12 et ça passe nous on a fait ça sur nos deux troll's et pas de problemes
Posté(e) : 20 mai 201014 a moi je me suis pas pris la tete jai decouper la tole sous le tapis du coffre 5cmx 5cm jai fais sauter le boulon carrer et la tole qui le tien prisonnier et j ai mie deux boulons en pas europeen en 12 x150ou 10 bon courage pour la rehause
Posté(e) : 21 mai 201014 a pas mieux que marco sur le mien comme celui de corrivolpi, j'ai du defoncer la cage qui maintient soit disant l'écrou avec une scie cloche de 35 mm. ensuite tige filetée, ecrou frein et rondelles. Bonjour, idem, tout pareil, similaire, j'ai fait pareil, pas mieux, c'est la solution,...+1 cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 21 mai 201014 a Auteur RESOLU ! Alors merci a vous les gars, j'ai su quoi faire grâce à vous !! Mais bon, mon voisin passait voir ce que je faisait, je lui explique mon problème, et là, ZOU un coup de découpeur plasma et plus rien J'ai donc découper un petit carré de 5/5 cm et tout virer pour mettre une vis + rondelle + écrou, c'est nickel