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Featured Replies

Posté(e) :

Salut le monde !!!!

comme dans le titre essuie-glace ok en 1 et 2 mais plus d'intermitant !!!

Où et quoi regarder ?

Surtout que faire pour résoudre le petit problème ?

 

Merci tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e) :

Où et quoi regarder?

!!!!!!!!!

 

bjr...

 

c'est sur quel véhicule ???

 

A+

Posté(e) :
  • Auteur

salut 13! c'est un ty260t de 1992 2l8 td, qu'est ce que tu en penses? :2 (14)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

salut noun54 ! merci pour le manuel mais c'est trop technique pour moi les chemas elec j'y pige que nani ......... :2 (22)::2 (22)::2 (22):

par contre photo et explication pour debutant , ça va mieux :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Déjà pour voir l'endroit ou c'est caché le relais je sais meme pas :2 (26)::2 (26)::2 (26):

alors pour le controler ........ c'est une autre histoir !!!!!

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

BONSOIR

J'ai presque la même chose sur un 260, en position intermittence un coup les balais reviennent en position, un coup il se bloquent au milieu du pare-brise, et ça recommence. :2 (21):

Posté(e) :

Bonsoir,

merci pour l'info,mais c'est démontable ou réglable cette came.

Cordialement .

Posté(e) :

Bonjour,

 

Regarde la pièce A et nettoyer les pistes de contact avant toute autre action.

 

:2 (19):

Posté(e) :

Bonsoir,

j'ai démonté le cache sur le moteur pour nettoyer les contacts et les lamelles, pas d'amélioration en mode intermittent (les essuies glace s'arrêtent au milieu du pare brise).

Il semblerait cependant qu'il y ait une lamelle sur les 3 qui est un peu plus courte et peut-être endommagée, elle semble bien faire contact malgré tout.

le problème peut-il venir du temporisateur ? où se trouve t 'il ?

Merci pour vos infos.

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonsoir,

en ce qui me concerne,le problème est résolu,après vérification du module de temporisation par un autre prêté ,il semblerait que le mécanisme des balais avait déjà été démonté par l'ancien proprio et qu'il n'aurai pas été remis dans la bonne position sur l'axe du moteur .Petit réglage de la vis fin de course et le tour est joué.

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