Posté(e) : 27 septembre 200519 a salue a tous j'ai une piti question bete je profite de la refection de mon bébé de 2 tonne pour viré la vanne EGR et reprendre les 2 electro vannes pour le diff ar le pti!! blem! et de sa voire se que je fais de tout les durite qui sons dessu la boite a air je les bouche ou je virre
Posté(e) : 27 septembre 200519 a Salut, cela peut' t'aider:http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=13328 a+ Paolo
Posté(e) : 28 septembre 200519 a Tu peux toujours les donner à manger aux loirs, il paraît qu'ils aiment ça...
Posté(e) : 28 septembre 200519 a salue a tous j'ai une piti question bete je profite de la refection de mon bébé de 2 tonne pour viré la vanne EGR et reprendre les 2 electro vannes pour le diff ar le pti!! blem! et de sa voire se que je fais de tout les durite qui sons dessu la boite a air je les bouche ou je virre - Déposer la durite sortie pompe à vide (au Q de l'alternateur), boucher la sortie (ou était enfoncée la durite) à l'aide du bouchon récupéré à l'ar de l'EV gauche. - Déposer la durite qui arrive sur le manchon du filtre à air et boucher le trou du manchon avec une quelconque vis. - Déposer la durite qui arrive sur la vanne EGR, laisser tel quel (la vanne étant condamnée 0 soucis). - débrancher la prise élec qui alimente les EV, l'étanchéiser avec du chatertton. - Déposer la platine des EV (2 boulons de 10).