Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salue :2 (14): a tous j'ai une piti question bete :2 (21)::2 (11): je profite de la refection de mon bébé de 2 tonne pour viré la vanne EGR et reprendre les 2 electro vannes pour le diff ar le pti!! blem! et de sa voire se que je fais de tout les durite qui sons dessu la boite a air :2 (21): je les bouche :2 (11): ou je virre :2 (11):

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15): je m'abstiendrais de repondre cette question se soir :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Salut, cela peut' t'aider:http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=13328

a+ Paolo

Posté(e) :

Tu peux toujours les donner à manger aux loirs, il paraît qu'ils aiment ça... :2 (15):

Posté(e) :
salue :2 (14): a tous j'ai une piti question bete :2 (21)::2 (11): je profite de la refection de mon bébé de 2 tonne pour viré la vanne EGR et reprendre les 2 electro vannes pour le diff ar le pti!! blem! et de sa voire se que je fais de tout les durite qui sons dessu la boite a air :2 (21): je les bouche :2 (11): ou je virre :2 (11):

- Déposer la durite sortie pompe à vide (au Q de l'alternateur), boucher la sortie (ou était enfoncée la durite) à l'aide du bouchon récupéré à l'ar de l'EV gauche.

- Déposer la durite qui arrive sur le manchon du filtre à air et boucher le trou du manchon avec une quelconque vis.

- Déposer la durite qui arrive sur la vanne EGR, laisser tel quel (la vanne étant condamnée 0 soucis).

- débrancher la prise élec qui alimente les EV, l'étanchéiser avec du chatertton.

- Déposer la platine des EV (2 boulons de 10).