Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salue :2 (14): a tous j'ai une piti question bete :2 (21)::2 (11): je profite de la refection de mon bébé de 2 tonne pour viré la vanne EGR et reprendre les 2 electro vannes pour le diff ar le pti!! blem! et de sa voire se que je fais de tout les durite qui sons dessu la boite a air :2 (21): je les bouche :2 (11): ou je virre :2 (11):

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15): je m'abstiendrais de repondre cette question se soir :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Salut, cela peut' t'aider:http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=13328

 

a+ Paolo

Posté(e) :

Tu peux toujours les donner à manger aux loirs, il paraît qu'ils aiment ça... :2 (15):

Posté(e) :
salue :2 (14): a tous j'ai une piti question bete :2 (21)::2 (11): je profite de la refection de mon bébé de 2 tonne pour viré la vanne EGR et reprendre les 2 electro vannes pour le diff ar le pti!! blem! et de sa voire se que je fais de tout les durite qui sons dessu la boite a air :2 (21): je les bouche :2 (11): ou je virre :2 (11):

 

 

 

- Déposer la durite sortie pompe à vide (au Q de l'alternateur), boucher la sortie (ou était enfoncée la durite) à l'aide du bouchon récupéré à l'ar de l'EV gauche.

 

- Déposer la durite qui arrive sur le manchon du filtre à air et boucher le trou du manchon avec une quelconque vis.

 

- Déposer la durite qui arrive sur la vanne EGR, laisser tel quel (la vanne étant condamnée 0 soucis).

 

- débrancher la prise élec qui alimente les EV, l'étanchéiser avec du chatertton.

 

- Déposer la platine des EV (2 boulons de 10).

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.