Posté(e) : 25 mai 201015 a Un super week-end dans le sable et sous le soleil Vivement l'année prochaine!!!
Posté(e) : 25 mai 201015 a tu y a été quand le dimanche ou le lundi moi c'etait le samedi et le sable etait bien mou ; super soleil toute la journée que du bonheur
Posté(e) : 25 mai 201015 a salut a tous ce fut un super week end : le domaine est magnifique!!! on a eu beau et chaud plein de bons souvenirs dans la tete un grand merci a tous pour l ambiance conviviale vivement l annee prochaine!!! je suis deja partant au plaisir de refaire une sortie avec vous. Maelle et Christophe
Posté(e) : 26 mai 201015 a Auteur ça nous à fait plaisir aussi, normalement l'année prochaine c'est à la même période du week-end du lundi pentecôte.
Posté(e) : 26 mai 201015 a Eh bien à mon tour d'y ajouter quelques photos Merci encore Thierry pour ce super week end Toute la famille est ravie Partant pour l'année prochaine Manu93
Posté(e) : 27 mai 201015 a Le film est fini ! Vous pouvez le voir sur le lien suivant : ICI En tout cas, on s'est bien amusé. Organisation au poil Manu93
Posté(e) : 27 mai 201015 a Auteur Le film super montage La prochaine dans le sable le 10 et 11 juillet
Posté(e) : 19 septembre 201014 a salut le site du marqenterre est superbe et oui le petit arbre de la video ca passe juste nous on la fait au mois de juillet a ++