Posté(e) : 25 mai 201015 a bonjour à tous depuis une semaine j'ai le code avant gauche qui reste allumé même contact coupé je suis obligé de débrancher l'ampoule pour éviter de décharger la batterie est-ce déjà arrivé à l'un d'entre-vous et quelles pourraient en être les causes j ai un gr y60 de 1995 merci d'avance de vos réponses
Posté(e) : 25 mai 201015 a Auteur le comodo fonctionne très bien avec le contact allumé passage en phare ou veilleuse sans souci que pourrait-il lui arriver merci
Posté(e) : 25 mai 201015 a Référent Mécanique le schéma et on constate que le commodo a un circuit pour l'ampoule gauche et un autre pour la droite
Posté(e) : 25 mai 201015 a Auteur merci beaucoup je vais regarde ça où se trouve les relais des phares dans le compartiment moteur
Posté(e) : 26 mai 201015 a Auteur merci pour le tuyau c'était bien le comodo trouvé à la casse un comodo de nissan Sunny pour 25 € c'est le même modèle
Posté(e) : 27 mai 201015 a Auteur salut identique montage en lieu et place pas de modif même référence constructeur NILES 14506 CETTE REFERENCE EST NOTE SUR LA BARRE DE COMMANDE PHARE/CODE/FEUX DE POSITION si cela peut dépanner
Posté(e) : 27 mai 201015 a merci l'ami pour l'info bon tu as trouvé pour ta panne sinon j'avais une solution, tu casses l'ampoule bon je sais :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 28 mai 201015 a Auteur ça je sais et je l'ai déjà fait mais c'est parfois la seule solution : :2 (19):