Posté(e) : 25 mai 201015 a Voila j ai une prise d air au niveau de la pompe de reamorcage sur le filtre a gasoil , il desamorse et j ai essaye a l arret de pomper et j entend la prise d air une fois que je relache le poussoir noir ( psitt ) y a t il quelq un qui a deja repare la sienne car je pense qu il y a un joint thorique mais j ai un doute car l ensemble a l air d etre serti . merci d avance
Posté(e) : 25 mai 201015 a Auteur ca y est j ai trouve la panne ce n est donc pas la pompe mais le robinet de purge ( grand diametre) qui c est dessere et le filetage abime donc je l ai remonté avec du teflon et nickel .
Posté(e) : 26 mai 201015 a Auteur je verrai bien à l'usage c'est du téflon qu'on utilise dans le tp, c'est dans une boite rose, aujourd'hui c'est ma ptite femme qui a pris le gros et pas de souci.
Posté(e) : 26 mai 201015 a Voila j ai une prise d air au niveau de la pompe de reamorcage sur le filtre a gasoil , bsr... a lire http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=77437&highlight=remplacement+filtre+gasoil A+