Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

voir ce soir un patrol avec un probleme de bv, d'apres le vendeur ce sont les synchros pour la 3 ème et la 4 ème, que faut 'il vérifier ?

 

patrol de 1990 avec 220 000 kms

Posté(e) :

Bon, je suis pas mécano, mais j'ai changé mes roullement de boite sur mon Troll. Les sympthomes des roullements de boite fatigué, ça vibre, on à l'impression que les pignons on du balant et c'est surtout en 5 éme et en "assez bas régime" (2000rpm).

 

Sinon, il y à 2 type de boite sur le Troll (toutes mécanique), et plein plein d'info sur le site sur leurs probléme.

 

De 2 choses l'une. Tu est nul en mécanique, et ça vas te couter cher, mais en fonction du prix d'achat, c'est peut étre intéressant, ou alors tu bricole bien, tu à un peut de temps et de place et là... C'est pas insurmontable de déposer des synchros.

 

Sinon le Troll à eu des soucis de chauffe moteur (casse du à fissure dans la culasse entre le 5 et 6 éme cylindre) jusqu'en 93 (il y à eu modif comme un radiateur d'huile en plus entre autre). Bcp de troll d'avant 93 on était modifié, regarde si il y à un radiateur d'huile dériére la calandre coté passagé.

 

Autre chose, la rouille, ça commence à gangréner au niveau des pied des passagers arriére, ça ce vois au dessus de la roue arriére dans le passage d'aile.

 

Regarde l'entrertient que le troll à eu, regarde si il à déja changé de cullasse (il y à des chances). Sinon insiste sur la conso (12L mini) pour baisser le prix, en ce moment l'argument marche :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Je suis plutot nul en mécanique, j'espere trouver un bon mécano qui ne prenne pas cher dans l'oise.

Posté(e) :
  • Auteur

Pour le moteur, à prioris c'est une culasse neuve qui vient d'italie et modifiée m'a t'il dit

 

merci pour les infos :2 (3)::2 (3):

Posté(e) :

Chez Nissan, il me semble que roulements+embrayage, çà tournait autour de 900 zorros... il y a 16h de main d' oeuvre.

Posté(e) :
  • Auteur

c'est rude

 

et apres ça on a une boite neuve ?

 

ne vaut'il pas mieux trouver une boite d'occase ? :2 (18):

Posté(e) :

Ben...normalement, apres çà tu es tranquille pour un bout de temps....

 

Mais ce sont des frais a prendre en compte dans la negociation.

Posté(e) :

...par contre, les roulements, c' est plutot 3ème et 5éme qu' on entend.

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai vu le 4x4 et je suis un peu déçu

 

les vitesses ne tiennent que si on accélère, léchappement est à refaire,les pneus hs,embrayage fatigué,intérieur très fatigué.

 

par contre j'ai trouvé qu'on était bien suspendu dans un troll

 

je ne désespère pas

 

je cherche tjrs

Posté(e) :
voir ce soir un patrol avec un probleme de bv, d'apres le vendeur ce sont les synchros pour la 3 ème et la 4 ème, que faut 'il vérifier ?

 

patrol de 1990 avec 220 000 kms

 

-----------------------------

 

J'ai vu le 4x4 et je suis un peu déçu

 

les vitesses ne tiennent que si on accélère, léchappement est à refaire,les pneus hs,embrayage fatigué,intérieur très fatigué.

 

par contre j'ai trouvé qu'on était bien suspendu dans un troll

 

je ne désespère pas

 

je cherche tjrs

 

Je serais curieux de savoir le prix de vente du véhicule !!

 

Perso je ne mets pas plus de 2000€ sur un véhicule de cette année dans cet état d'usure mécanique (quoique un peu sceptique concernant le kilométrage ).

 

C'est le genre de véhicule remis en état petit à petit (avec des couts réduits) qui intérèsse les proféssionels et les fondus de mon genre .A la sortie ce peut ètre trés trés intéressant , mais il faut avoir du temps et de bonnes connaissances (mécaniques et fournisseurs de pièces )

Posté(e) :
3000 euros sans négocier

 

Avec le temps et la patience , on arrive toujours à négocier :2 (17):

 

 

 

A ce prix, faut tout de même y réfléchir un peut.... 2 (25)

 

 

Même un peu plus :2 (15): .Es ce un chassis court ou long ? Es ce un particulier ou un professionel ? Peux tu faire quelques photos du véhicule pour avoir une idée de son état général autre que tes commentaires ?

 

Merci d'avance hugo ,

 

 

@+ , tintin

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.