Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour

j'ai un souci sur mon patrol 2l8d de 87. plus de pompe à carburant. je n'arrive pas à en trouver une. je finis par me demander s'il y en a une d'origine !? ça fait 4 fois que nissan doit me rappeler pour le tarif ... mais ils ne me rappellent jamais. :2 (22):

quelqu'un d'autre que nissan peut m'aider ?

Posté(e) :

bizarre déjà qu'ils doivent te rappeler pour le tarif. si il trouve la référence de la pièce sur son ordi il doit avoir le prix a côté

Posté(e) :
  • Auteur

pas pour le tarif mais ils ne sont pas capable de trouver la pompe! si bien que je me demande si elle est d'origine?

Posté(e) :
  • Auteur

sous la voiture devant le réservoir une petite pompe en 12v a coté du préfiltre

Posté(e) :
  • Auteur

non 4 cylindres la pompe est de marque HUCO 13 3020 et personne n'en a jamais entendu parler...

Posté(e) :
  • Auteur

c'est exactement ca! mais savez vous si les caractéristiques sont les memes?

Posté(e) :
  • Auteur

mais y a t'il vraiment une pompe d'origine assurant la meme fonction?

Posté(e) :
  • Auteur

merci de m'avoir accordé un peu de votre temps Messieurs.

j'ai commandé la pompe huco 12v sur le site que m'a donné troll13, c'est vraiment la même et ça pompera aussi bien le gasoil que celle de chez nissan je pense. vous tiens au courant.

encore merci. :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

juste pour info nissan m'a appelé aujourd'hui : la pompe à carburant 12v :2 (24): d'origine coute 470 euros !!!!!

Posté(e) :

Bonsoir,

Je sais que c'est trop tard pour toi, mais je donne l'info, sur mon premier troll, je suis tombé en panne de cette pompe 12V coté réservoir; je l'avais remplacé par un modèle standard chez un vendeur de fournitures automobile.

Posté(e) :
  • Auteur

pas grave ledoms j'ai payé ma pompe 100 euros ... (raisonnable) je vais la recevoir la semaine prochaine et enfin il démarrera mon 4x4 !!! :2 (14):

Posté(e) :

Désolé du retard, mais pour info, j'avais ceci :2 (1): : 109,14 € TTC chez Oscar*

pompe_853.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

ça y est la pompe est installée, ça marche impec ! encore merci de votre aide :2 (19)::2 (19)::2 (19):