Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous, quelqu'un connait-il un carrossier ( sympa et pas trop cher si besoin est de précsier bien sur) dans le secteur de MONTPELLIER;

Je souhaite arrêter le travail de la rouille sur mes bas de caisse, la peinture est bien gonflée à deux endroits.

voilà merki :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

Bon comme on est jamais mieux servi que par soit même, j'ai trouvé un gars qui va me faire ça pour quelques euros.

Je vous donnerai le détail dés que ce sera lancé avec quelques photos avant après, et si le gars le souhaite et que c'est bien fait, je vous donnerai ses coordonnées.

A+ :2 (4):

Posté(e) :

Je t'aurais bien aider , mais tu est un poil loin pour moi !!! :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Voilà, c'est fait. 200 euros pour refaire les deux bas de caisse dont un était bien attaqué. C'est trés propre et j'ai une facture. J'ai eu droit à une peinture gratuite d'une extension, elle était légérement rayée.

Ceux qui le souhaitent peuvent me demander les coordonnées de ce carrossier en micro-entreprise, je leur communiquerai en message privé.

désolé pour les photos, mais j'ai oublié d'en faire avant les travaux, mais si vous voulez quand même voir le résultat, demandez.

A+ :2 (26):

Posté(e) :

Et ben voila super ça , mais tu aurais pu nous mettre une ou deux photos !!!

Posté(e) :

Je me trouve également dan sle secteur de montpellier, pourai tu me donner les informations de ton carosier stp?!

Merci d'avance