Posté(e) : 28 mai 201015 a Bonjour à tous, quelqu'un connait-il un carrossier ( sympa et pas trop cher si besoin est de précsier bien sur) dans le secteur de MONTPELLIER; Je souhaite arrêter le travail de la rouille sur mes bas de caisse, la peinture est bien gonflée à deux endroits. voilà merki
Posté(e) : 28 mai 201015 a Auteur Bon comme on est jamais mieux servi que par soit même, j'ai trouvé un gars qui va me faire ça pour quelques euros. Je vous donnerai le détail dés que ce sera lancé avec quelques photos avant après, et si le gars le souhaite et que c'est bien fait, je vous donnerai ses coordonnées. A+
Posté(e) : 9 juin 201015 a Auteur Voilà, c'est fait. 200 euros pour refaire les deux bas de caisse dont un était bien attaqué. C'est trés propre et j'ai une facture. J'ai eu droit à une peinture gratuite d'une extension, elle était légérement rayée. Ceux qui le souhaitent peuvent me demander les coordonnées de ce carrossier en micro-entreprise, je leur communiquerai en message privé. désolé pour les photos, mais j'ai oublié d'en faire avant les travaux, mais si vous voulez quand même voir le résultat, demandez. A+
Posté(e) : 10 juin 201015 a Et ben voila super ça , mais tu aurais pu nous mettre une ou deux photos !!!
Posté(e) : 11 juin 201015 a Je me trouve également dan sle secteur de montpellier, pourai tu me donner les informations de ton carosier stp?! Merci d'avance
Posté(e) : 12 juin 201015 a Auteur Voilà le résultat. Et je vous garantie qu'ils étaient vraiment attaqués. J'envois les coordonnées à ceux qui me l'ont demandé par MP. A+ http://picasaweb.google.fr/111656082394009931878/RecemmentMisAJour?authkey=Gv1sRgCNjF29CS6vn4MQ#