Posté(e) : 28 mai 201015 a Voila, je suis bon pour un joint de culasse et au pire une culasse. j'ai déposé mon trol chez un garagiste et j'attends le devis. Je ne vous cache pas que je flippe légèrement ! Quelqu'un pourrait-il me renseigner coté tarif, j'ai peur de me faire "enfler". Si culasse à changer, on me parle d'échange standard ? ne faut-il pas mieux une neuve ? On me dit aussi que les culasses des gr ne tiennent pas le coup et que cela tiendra au mieux 100 mkms. Merci pour votre aide.
Posté(e) : 28 mai 201015 a Référent Mécanique le pb peut aussi venir du creusement du plan de joint du bloc moteur vers l'AR ! à contrôler impérativement
Posté(e) : 29 mai 201015 a salut l'échange culasse chez nissan ça doit être dans les 1500 € à confirmer bon courage
Posté(e) : 29 mai 201015 a salut comme te l'a dit pierre : plan de bloc à vérifier aussi !!!!!!!!!!!!!!!!! pour l'échange standard, mon avis : loterie de daube !!!!!!!!!!!!!!! surtout si tu roules beaucoup ou si tu tractes lourd sur mon Baroud : 2 culasses échange standard en moins de 10 000 km et un raid au Maroc gâché !!!! associé à un plan de joint du bloc greg
Posté(e) : 29 mai 201015 a Auteur Merci pour vos réponses. Lundi je me renseigne chez Nissan. C'est quand même dingue, respect du temps de chauffe, jamais forcé, vidange tous les 5000, radiateur contrôlé régulièrement, visco ok, bref mais que doit-on faire ??????????????????????????, Haaaaa oui mais c'est bien sûr, se débarrasser de ces 4X4 soit-disant increvables mais qui pètent des culasses à tour de bras.
Posté(e) : 29 mai 201015 a Culasses en échange standard ? Je ne savais pas que ça se fesait , et comme elles ont tendance à fêler sur nos engin , je ne m'y risquerais pas ! Environ 800€ chez notre partenaire Eur..., mais un garage voudra marger dessus pour te la monter . Et faut pas forcement lui en vouloir , il a des charges diverses qui l'obligent à pratiquer ainsi s'il veut être encore là demain ... JFPAT
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