Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour

je voudrais qu'on m'aide pas a pas pour un démontage de lève électrique conducteur car ma crémaillère doit être hs

quand je remonte ma vitre elle se bloque de temps en temps et il y a un claquement

j'ai démonté la garniture de porte, deconnecté le faisceau du moteur et de la console et j'ai accès au moteur mais j'ai peur de démonter et de ne pas savoir le remonter

est-ce que la vitre est guidée ???? car quand je remonte la vitre et qu'elle se bloque en aidant de la main elle arrive à remonter

à l'aide merci d'avance

Posté(e) :

J'ai eu le même souci, si tu démontes le moteur, tu as un "réducteur" en plastique qui d'un coté pris sur le moteur et l'intérieur pris sur l'axe qui actionne le mécanisme, c'est à l'intérieur les dents doivent être arrondies. c'est tout simple à démonter tu as fait le plus gros, tu n'as plus que 3 vis à retirer, sortir le moteur et son support, sortir le "réducteur" en plastique et le changer si tu en trouves. Perso j'ai tout démonté n'en trouvant pas et percé le tout et mis un axe.

Bon courage

@+

• 3 ans plus tard...
Posté(e) :
Ce qu'il y a en fait c'est un embrayage de sécurité qui permet de ne pas couper les doigts des enfants ...

si il prend du jeu et bien pb .... et la solution c'est la goupille mais plus de sécurité !

merci pour tes photos très précises elles m'ont :2 (13): et merci à tous. Déésolé si j'envoie un message que maintenant c'est idiot mais les ordi c'est pas fait pour moi :2 (20): en tout cas merci à tous c'est super ce que vous faites continuez comme ça

a+

Modifié par cobra47

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.