Posté(e) : 30 mai 201015 a bonjour, j'ai un patrol gr de 1997 il ne démarre plus à chaud est je trouve qu'il manque de puissance ! obligé de le faire hurler pour qu'il tire merci de vos réponses
Posté(e) : 30 mai 201015 a bonjour j'ai un patrol gr de 1997 il ne démarre plus à chaud est je trouve qu'il manque de puissance ,obligé de le faire hurler pour qu'il tire merci de vos réponses http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=533 à lire bon dimanche
Posté(e) : 30 mai 201015 a Référent Mécanique La coutume veut que l'on se présente au Bistrot avant de poser des questions As-tu inspecté la durite qui va du turbo au collecteur d'admission, elle peut être fissurée ! Entre le turbo et le dessus de la pompe il y a une petite durite : même punition
Posté(e) : 30 mai 201015 a Auteur j'ai regardé les deux durites mais nickel ! Je ne savais pas qu'il fallait aller au Bistrot avant de poser les questions
Posté(e) : 30 mai 201015 a j'ai regardé les deux durites mais nickel Je ne savait pas qu'il fallait aller au Bistrot avant de poser les questions y a pas de mal Petite présentation pour les nouveaux Il est d'usage d'aller sur le forum Le Bistrot et de faire un petit mot pour se présenter et décrire son véhicule ... Vous serez surpris des réponses ! a+
Posté(e) : 30 mai 201015 a Auteur merci j'ai acheté le véhicule il n y a pas très longtemps, j'ai acheté un vieille ferme avec beaucoup de travaux il m'a servi à tirer, à charrier ... mais j'ai acheté un tracteur je veux le remettre nickel pour le revendre.. .. à Lisieux ils ont la valise pour le y61 mais pas le y60 .. par contre super accueil, à recommander
Posté(e) : 30 mai 201015 a Auteur je vais vérifier mais cela ne va pas régler le problème du démarrage à chaud je pense
Posté(e) : 30 mai 201015 a 1997 ... le réglage des soupapes n'est pas par poussoirs hydrauliques ? Ca vaudrait peut-être le coup de jeter un oeil de ce côté ...Si le jeu est trop juste , ca peut dilater et qu'elles ferment mal à chaud ? JFPAT