Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous

j'ai un souci avec mon circuit de refroidissement, le LR laisse place à de l'air et remplit le vase

j'ai bien peur d'avoir un joint de culasse voire la culasse à changer cela m'inquiète beaucoup,

merci pour vos réponses à venir

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai découvert ça il y a deux jours et je ne sais pas par quel bout commencer !! :2 (22):

Posté(e) :

Bienvenu au club :2 (10):

Le mien a les mêmes symptômes, bilan, joint de culasse et vérif de la culasse. J'attends le coup de fil du garage :2 (17): Stress..................mais je sais d'avance que la note sera salée.

:2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur

je n'ai pas l'habitude de m'inquiéter, mais là ça me fait souci quand même c'est un gros budget à prévoir :2 (22):

quand j'ai acheté ce patrol il n'y avait pas de vase, j'ai mis un moment avant d'en trouver un !! du coup j'avais une bouteille en plastique pour compenser (pas le top )

Posté(e) :

Tout dépend si tu le fais toi-même ou pas ...

JFPAT

Posté(e) :
bonjour à tous

j'ai un souci avec mon circuit de refroidissement, le LR laisse place à de l'air et remplit le vase

j'ai bien peur d'avoir un joint de culasse voire la culasse à changer cela m'inquiète beaucoup,

merci pour vos réponses à venir

Vérifie quand même le tuyau et les raccords qui va du radiateur au vase d'expansion ainsi que le tuyau à l'intérieur "baigne" dans le LDR. Le LDR chauffe, se dilate, va dans le bocal et en refroidissant il est "aspiré" et retourne au radiateur. Si tu as une petite prise d'air, bien évidement c'est l'air qui rentre et non le LDR.

Bon courage

@+

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour ses info!! c'est claire que je n'aurai pas les moyen de fair dans un garage ,je ferai appel a des amis mécanos :2 (23):

je pense que ce n'est pas tro grave (je l'espere)!!! il va faloire que je purge comme il faut le crcuit pour savoir et verifier cette petite durite qui va au bocal comme le dit "chouchou"

il ce pourai qu'il y ai de l'air accumuler impeu partout dans le circuit et qu'il réapparaisse petit a petit?

Posté(e) :

C'est ce qu'on essaie de se dire tous ... mais je te souhaite d'avoir ce coup de bol rare !

JFPAT