Posté(e) : 31 mai 201015 a bonjour à tous , je sors de chez NINI car mon troll est malade ! en ce moment il a des soubresauts à l'accélération et parfois des baisses de régime voire il ne monte pas du tout en régime (max 2000 tr), alors chez NINI ils m'ont passé la valise et il a été détecté un pb au niveau potentiomètre acc (une 1ére fois) et un pb de débitmètre (une seconde fois) La panne est intermittente, elle disparait si je coupe le contact et elle est toujours accompagnée du voyant "moteur orange "au tableau de bord. Alors je ne sais trop quoi en penser ? j'ai déjà nettoyé le débitmètre mais ça n'a rien changé au pb. Les pièces chez NINI sont hors de prix : 500 euros le débitmètre et 778 euros le potentiomètre d'acc. Alors est-ce que quelqu'un aurait un filon pour le potentiomètre d'acc ? (moins cher !!!) le débitmètre c'est déjà trouvé ! merci d'avance.
Posté(e) : 31 mai 201015 a Référent Mécanique Tu lances un appel à la Broquante et tu devrais trouver ton bonheur auprès des Y61TDI qui ont posé une pompe mécanique et donc remplacé leur pédale électrique par une mécanique
Posté(e) : 1 juin 201015 a Auteur bonjour , en fait pour rebondir sur mon poste d'hier , je voulais aussi et surtout etre aiguillé dans mon diag de panne ! si quelqu'un a déjà eu ce soucis ? pour la petite info j'en voulais un depuis longtemps et je l'ai acheté , il y a une semaine et depuis j'ai pb sur pb , alors je suis un peu frustré de ne pouvoir l'utiliser à 100% merci d'avance
Posté(e) : 1 juin 201015 a bonjour ' date='en fait pour rebondir sur mon poste d'hier , je voulais aussi et surtout etre aiguillé dans mon diag de panne ! si quelqu'un a déjà eu ce soucis ? pour la petite info j'en voulais un depuis longtemps et je l'ai acheté , il y a une semaine et depuis j'ai pb sur pb , alors je suis un peu frustré de ne pouvoir l'utiliser à 100% merci d'avance[/quote'] salut l'alsacien si tu es pas trop loin de chez moi passe pour faire un échange de débitmètre et après on verra moi je suis a 16km de Mulhouse et toi ? A+
Posté(e) : 2 juin 201015 a Auteur salut eklipse , je te remercie pour l'invit' mais ça fait super loin Mulhouse pour moi ( 200 kms ) moi je suis du côté de sarre-union ! en plus j'ai craqué et je viens de commander le débimètre chez europarts , comme ça je serai sûr que ça ne viendra plus de lui si le pb persiste ! je tiendrai le poste à jour aux vues de mes avancées . sinon je viens de démonter ma pédale d'accélérateur et son potentiomètre , je les ai soufflé à l'air comp. et je les ai nettoyé (ou plutôt noyé ) avec du nettoyant contact ( aérosol KF 2) à mon avis ça ne fera pas de mal à la piste du potentiomètre qui ne devait pas être super propre ! j'ai refait un tour avec mon troll et pour l'instant : RIEN ça roule correct ! Now wait and see ! A+
Posté(e) : 3 juin 201015 a Tu lances un appel à la Broquante et tu devrais trouver ton bonheur auprès des Y61TDI qui ont posé une pompe mécanique et donc remplacé leur pédale électrique par une mécanique si besoin j'en ai une à vendre http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=57850&highlight=black a+
Posté(e) : 3 juin 201015 a salut Black ' date='MP envoyé au sujet de la pédale d'accélérateur a+[/quote'] MP répondu a+
Posté(e) : 3 juin 201015 a salut Black ' date='MP envoyé au sujet de la pédale d'accélérateur a+[/quote'] MP répondu a+ tu devrais passer au BISTROT pour te présenter toi et ton véhicule, c'est la coutume ici Petite présentation pour les nouveaux Il est d'usage d'aller sur le forum Le Bistrot et de faire un petit mot pour se présenter et décrire son véhicule ... Vous serez surpris des réponses ! a+