Posté(e) : 3 juin 201015 a Auteur salut Manu super boulot, que d'améliorations depuis L'alpiraid 2009 Salut Waldi et oui ça se prépare pour le grand raid de l'année prochaine on s'équipe au fur et à mesure A+
Posté(e) : 4 juin 201015 a J'avais encore pas vu ce topic Alors qu'est-ce que tu fabriques depuis 3 jours......
Posté(e) : 4 juin 201015 a salut Manu super boulot, que d'améliorations depuis L'alpiraid 2009 Salut Waldi et oui ça se prépare pour le grand raid de l'année prochaine on s'équipe au fur et à mesure A+ et pour quelle destination ?
Posté(e) : 4 juin 201015 a Auteur salut Manu super boulot, que d'améliorations depuis L'alpiraid 2009 Salut Waldi et oui ça se prépare pour le grand raid de l'année prochaine on s'équipe au fur et à mesure A+ et pour quelle destination ? de nouveau l'Islande sur un mois avec ce coup ci un vrai 4x4 préparé avec surement un retour par la finlande un ptit périple quoi!
Posté(e) : 7 juin 201015 a tres beaux boulot petite question la hauteur de ton caisson de tiroir colorado73
Posté(e) : 7 juin 201015 a Auteur tres beaux boulotpetite question la hauteur de ton caisson de tiroir colorado73 23cm pour laisser passer des bacs normes européennes http://www.bricodepot.fr/vaires/node/480524 après à toi de voir ton utilisation. moi j'ai opté pour la polyvalence des bacs interchangeables A+
Posté(e) : 7 juin 201015 a tres beaux boulotpetite question la hauteur de ton caisson de tiroir colorado73 23cm pour laisser passer des bacs normes européennes http://www.bricodepot.fr/vaires/node/480524 après à toi de voir ton utilisation. moi j'ai opté pour la polyvalence des bacs interchangeables A+ merci c ai ce que je veux pouvoir changer les bac
Posté(e) : 7 juin 201015 a superbe boulot, qu'elle belle finition acheter bien plus cher chez des pros je pense pas qu'ils auraient fait mieux.
Posté(e) : 8 juin 201015 a salut Manu super boulot, que d'améliorations depuis L'alpiraid 2009 Salut Waldi et oui ça se prépare pour le grand raid de l'année prochaine on s'équipe au fur et à mesure A+ et pour quelle destination ? de nouveau l'Islande sur un mois avec ce coup ci un vrai 4x4 préparé avec surement un retour par la finlande un ptit périple quoi! Un super voyage en perspective.... Bonne continuation à vous deux a+