Posté(e) : 2 juin 201015 a bonjour je veut faire un peu d'entretien sur mon y60 que dois je utiliser pour repeindre en dessous du 4*4 (peinture ou blakson?)
Posté(e) : 2 juin 201015 a salut pour ma part je te deconseille le blackson c'est un cache misere et qui retient l'eau et toutes les saloperies utilise plutot brosse + antirouille efficace + peinture bombe voir si tu peut une peinture epoxy
Posté(e) : 2 juin 201015 a surtout pas de blakson je change mon chassis au mois d'aout a cause du blakson le nouveau chassis je lui ai fais une belle peinture epoxi, y'a que sa qui tienne dans le temps
Posté(e) : 2 juin 201015 a peinture pour chassis poids lourd c'est pas trop chers ça tient bien dans le temps et en plus tu peut choisir la couleur
Posté(e) : 2 juin 201015 a Pas de blackson. Moi j'ai bien gratté avec un brosse metallique, j'ai passé 2 couches de rustol, puis 2 couches d'antirouille. Bon courage!
Posté(e) : 3 juin 201015 a éventuellement le " blakson" de la marque U-POL qui s'appelle le raptor. c'est un blakson avec durcisseur, contrairement aux autres qui restent mous et pas étanches celui là devient dur et étanche. il sert généralement pour le fond des bennes des PU mais attention c'est 100 € le litre je crois ou alors la galvanisation à chaud