Posté(e) : 3 juin 201015 a Bonjour, Suite à une petite rehausse de cales de 3 cm et sous boite de 6 mm. De combien doit-on rehausser la Patte du répartiteur de freinage. J'ai un Y60 court. Pour moi je pense de 3 cm mais on ne sais jamais avant de faire une connerie. Merci pour vos réponses.
Posté(e) : 3 juin 201015 a Bonjour, Suite à une petite rehausse de cales de 3 cm et sous boite de 6 mm. De combien doit-on rehausser la Patte du répartiteur de freinage. J'ai un Y60 court. Pour moi je pense de 3 cm mais on ne sait jamais avant de faire une connerie. Merci pour vos réponses. salut, il faut juste mesurer ton ressort, l'entr'axe doit être de 221mm plein fait et 1 personne à bord parfois en desserrant les deux vis et en l'inclinant un peu tu y arrives si t'a besoin tu appelles a plus
Posté(e) : 3 juin 201015 a Référent Mécanique et le plus important est que ta barre panhard soit à la bonne longueur cad qu'en charge normale le pont soit centré par rapport au châssis. C'est le déplacement du pont par rapport au châssis, sous l'effet de la charge, qui fait tirer sur le ressort