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Featured Replies

Posté(e) :

bonjours à tous

j'un petit problème avec mon embrayage que je viens de changer ainsi que l'émetteur, vers 2000 trs il patine !

faut-il que je change aussi le récepteur et le master-vac

merci les réponses :2 (22)::2 (22):

 

je reviens avec mon embrayage qui patine, voila les pièces changées : kit embrayage plus la bague en bronze et l'émetteur. Le problème c'est que que ça patine vers 2000 trs quand j'accélère pour passer un rapport suivant, j'ai constaté une légère fuite de liquide au niveau du récepteur : cela peut il venir de là (le kit a été monté par un garagiste) je n'ai pas touché à la garde de la pédale puisque cela marchait très avant, l'ancien n'était pas complètement usé mais patinait vers 2000 aussi voila pourquoi je l'ai fait changer mais le problème persiste !

merci les réponses.

Posté(e) :

Alors déjà le mastervac n'a rien a voir avec ton embrayage, maintenant tu as changé ta butée aussi ?

 

Et as-tu regardér si tu n'avais pas de fuite d'huile au niveau du joint spi du vilo ?

Posté(e) :
  • Auteur

oui parce que c'est un garagiste qui l'a fait et j'étais présent le jour où il l'a fait

Posté(e) :
oui parce que c' est un garagiste qui l'a fait et j' étais présent le jour ou il a fait

 

 

Et ton garagiste lui ne trouve pas la cause ?

Posté(e) :

voi du cote de ta garde a la pedal

Posté(e) :
  • Auteur

le problème c'est que cela marchait très bien avant, je viens de constater une petite fuite au niveau du récepteur ! y a t- il un joint papier entre le récepteur et le master-vac.

Posté(e) :

un embrayage neuf qui patine c'est qu'il est gras, ton mécano l'a dégraissé au moment de le poser :2 (21):

Posté(e) :
je reviens avec mon embrayage qui patine, voila les pièces changées : kit embrayage plus la bague en bronze et l'émetteur. Le problème c'est que que ça patine vers 2000 trs quand j'accélère pour passer un rapport suivant, j'ai constaté une légère fuite de liquide au niveau du récepteur : cela peut il venir de là (le kit a été monté par un garagiste) je n'ai pas touché à la garde de la pédale puisque cela marchait très avant, l'ancien n'était pas complètement usé mais patinait vers 2000 aussi voila pourquoi je l'ai fait changer mais le problème persiste !

merci les réponses.

 

bsr...

 

le garagiste a une obligation de résultat.

 

A+

Posté(e) :

Bsr. Tu n'aurais pas de l'huile qui coule sur l'embrayage ? Mais je pense que ton garagiste l'aurait vu au moins. :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour les réponses, de toute façon il repart chez le garagiste.

Posté(e) :
  • Auteur

bjr, j' ai vu dans les kits embrayage qu'il y avait 2 modèles de diamètre de butée, si on se trompe de modèle cela provoque quoi ?

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

bonsoir à tous, j'ai le même souci : embrayage complet changé mécanisme + disque + butée + bague en bronze + volant moteur neuf émetteur neuf récepteur neuf et ce soir essais avec mécano et ça patine toujours :2 (25): :2 (25):

bilan le troll est resté au garage :2 (10)::2 (10)::2 (10):

que reste t-il a changer à votre avis ou à régler (à part la facture :2 (22): )

Posté(e) :

on verra, le véhicule est chez le garagiste :2 (24):

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

est-ce possible qu'il y ait plusieurs modèles de volant moteur (en épaisseur je parle) :2 (21)::2 (21)::2 (21): pour un Y60

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :
vois du coté de ta garde à la pédale

Idem pour moi revois ta garde qui a pu changer après le remplacement

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