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Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous!!

 

En fait ma ligne d'échapement est cassé en deux endroits : Au niveau de la tresse et au niveau de la gamelle centrale (au raccord avec le silencieux arrière).

 

Donc j'ai l'intention de monter le petit silencieu arrière à la place de la grosse gamelle, ou alors la remplacer par de la durite aviation (vos avis son les bienvenue!! :2 (15): ), mais dans les deux cas es ce que la tresse est indispensable ou je peu la virer? :2 (21):

 

Merci d'avance pour vos réponses!

Posté(e) :

la tresse permet d'absorber les vibrations et en tt il y en a des vibrations et chocs :2 (14)::2 (14):

 

il vaut mieux la garder ou en mettre une autre sinon tes soudures sauront te le rappeler :2 (25):

Posté(e) :
  • Auteur

Et es ce qu'une durite aviation à la place ne permet pas de jouer le même role?

Posté(e) :

il veut dire du tube annelé,

 

perso j'ai cette config depuis un moment aucun souci ni de vibration ni de rupture de soudure

Posté(e) :
  • Auteur

Et votre tube annelé il part de où? il remplace la tesse et la gamelle centrale?

Posté(e) :

pas de tresse, pas de souplesse, donc pas de souplesse=rigidité=casse

Posté(e) :

effectivement le tube annelé absorbe un peu les vibrations vu qu'il est moins rigide qu'une soudure

Posté(e) :
Et votre tube annelé il part de où? il remplace la tesse et la gamelle centrale?

 

oui c'est ça

Posté(e) :
  • Auteur

Ok un grand merci pour vos réponses,

 

Et au niveau du montage vous pensez quoi?

Es ce qu'il vau mieu mettre le petit silencieu a la place de la grosse gamelle (un peu comme un glaspack) ou alors il vau mieu le laissé en place et juste remplacer la gamelle centrale par du tube (souple ou non)?

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