Posté(e) : 3 juin 201015 a Salut à tous!! En fait ma ligne d'échapement est cassé en deux endroits : Au niveau de la tresse et au niveau de la gamelle centrale (au raccord avec le silencieux arrière). Donc j'ai l'intention de monter le petit silencieu arrière à la place de la grosse gamelle, ou alors la remplacer par de la durite aviation (vos avis son les bienvenue!! ), mais dans les deux cas es ce que la tresse est indispensable ou je peu la virer? Merci d'avance pour vos réponses!
Posté(e) : 4 juin 201015 a la tresse permet d'absorber les vibrations et en tt il y en a des vibrations et chocs il vaut mieux la garder ou en mettre une autre sinon tes soudures sauront te le rappeler :2 (25):
Posté(e) : 4 juin 201015 a Auteur Et es ce qu'une durite aviation à la place ne permet pas de jouer le même role?
Posté(e) : 4 juin 201015 a il veut dire du tube annelé, perso j'ai cette config depuis un moment aucun souci ni de vibration ni de rupture de soudure
Posté(e) : 4 juin 201015 a Auteur Et votre tube annelé il part de où? il remplace la tesse et la gamelle centrale?
Posté(e) : 4 juin 201015 a effectivement le tube annelé absorbe un peu les vibrations vu qu'il est moins rigide qu'une soudure
Posté(e) : 4 juin 201015 a Et votre tube annelé il part de où? il remplace la tesse et la gamelle centrale? oui c'est ça
Posté(e) : 5 juin 201015 a Auteur Ok un grand merci pour vos réponses, Et au niveau du montage vous pensez quoi? Es ce qu'il vau mieu mettre le petit silencieu a la place de la grosse gamelle (un peu comme un glaspack) ou alors il vau mieu le laissé en place et juste remplacer la gamelle centrale par du tube (souple ou non)?
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