Posté(e) : 4 juin 201015 a auriez-vous un conseil ? sur mon gr y60 court 2.8 TD quand j'enclenche le blocage, rien ne se passe :2 (25):, j'ai essayé en direct ça marche, le faisceau n'a rien. Quand mon bouton est sur off, j'alimente bien une électrovanne, je le met sur ON cette électrovanne n'est plus alimentée mais je n'alimente pas l'autre ? auriez-vous un conseil ou schéma filaire
Posté(e) : 4 juin 201015 a Auteur Tu as trouvé tout seul la panne c'est l'électrovanne ben non car en direct si j'envoie du 12v sur l'électrovanne le pont s'enclenche
Posté(e) : 4 juin 201015 a Tout est là... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=193680#193680
Posté(e) : 4 juin 201015 a Référent Mécanique tu fais tes essais avec la BT en position 4x4 naturellement ?
Posté(e) : 4 juin 201015 a Auteur tu fais tes essais avec la BT en position 4x4 naturellement ? bien sûr je passe en courte et avance à +/- 7 à 10 km/h
Posté(e) : 5 juin 201015 a Référent Mécanique à partir de 7 km/h et l'électrovanne de blocage n'est plus alimentée ... !
Posté(e) : 5 juin 201015 a Auteur à partir de 7 km/h et l'électrovanne de blocage n'est plus alimentée ... ! oui en fait elle n'est jamais alimentée, j'ai l'impression que la liaison (contact venant de la boîte autorisant la mise en route du blocage, ne se fait pas à ce stade faut-il que je démonte le contacteur de position courte pour voir s'il fonctionne ?
Posté(e) : 5 juin 201015 a Auteur tu peux le tester en place avec une lampe témoin .... merci sympa pierre je teste demain