Posté(e) : 5 juin 201015 a salut a tous en quelques mots : je viens d'acheter un autoradio car il n'y en avait pas dans mon troll l'ancien propriétaire se l'ai fait braquer j'ai monté mon poste et il ne marche pas, rien qui s'allume alors si quelqu'un pouvait m'expliquer ce que je dois faire merci
Posté(e) : 5 juin 201015 a As tu bien branché les fils rouge et jaune sur un + (un en permanent l'autre après contact) ? Le fusible n'a pas cramé ? Bon courage @+
Posté(e) : 5 juin 201015 a oupsss j'oubliais, la masse, as-tu pris une bonne masse et pas sur une plaque de fer mais fixée sur du plastique ..... @+
Posté(e) : 5 juin 201015 a Administrateur Oui attention sur le Y61 (le Y60 je ne sais pas) la masse est faite par l'antenne radio ... Il faut rajouter une bonne masse ! Moi j'ai été obligé de la faire sur mon poste multimédia.
Posté(e) : 5 juin 201015 a Auteur merci problème résolu le poste marche en fait je n'avais pas branché l'antenne qui fait effectivement la masse donc si j'ai bien compris tu me conseilles d'en rajouter une
Posté(e) : 5 juin 201015 a Administrateur merci problème résolu le poste marche en fait je n'avais pas branché l'antenne qui fait effectivement la masse donc si j'ai bien compris tu me conseilles d'en rajouter une Oui rajoutes-en une, tu peux en trouver une facilement dans l'emplacement de l'autoradio. Une bonne masse évite les parasites etc ....