Posté(e) : 6 juin 201015 a salut a tous de retour d'un journée bien remplie ,orage le matin et super soleil l'aprem une bonne equipe de 7 trolls place au tofs fred edit de korri : je viens de redimensionner tes photos pour un affichage direct...
Posté(e) : 6 juin 201015 a Bien belle journée ! Super sympa ce parcours. Il ne reste plus que l'autre moitié à découvrir. Merci à tous, pour la bonne humeur, le barbeuc, et pour avoir évité les plantages !
Posté(e) : 6 juin 201015 a Et bien.... Ce n'est pas chez nous que nous trouverons une telle gadoue en cette période D'autres photos peut etre? Talex
Posté(e) : 6 juin 201015 a Auteur Et bien....Ce n'est pas chez nous que nous trouverons une telle gadoue en cette période D'autres photos peut etre? Talex salut Alex de la boue ,on en a eu pas mal car le matin ,nous avons roulé sous un orage avec des trombes d'eau c'etait chaud par moment mais au moins on a pas eu de poussiere fred
Posté(e) : 6 juin 201015 a vache fred ta fais vite pour les tofs merci pour cette journee :: au faite on a pas mit une sangle merci a tous bien sympa
Posté(e) : 6 juin 201015 a Auteur vache fred ta fais vite pour les tofs merci pour cette journee :: au faite on a pas mit une sangle merci a tous bien sympa sur qu'on a pas mis la sangle meme le 61 est passé partout j'ai quelque tof sympa de ton troll fred
Posté(e) : 6 juin 201015 a qu est qu on est beau le bucheron il avait mit un string faut que jero vienne a la tute pour les tofs . :j suis un ane je sais pas mettre les tofs
Posté(e) : 6 juin 201015 a Auteur qu est qu on est beau le bucheron il avait mit un string faut que jero vienne a la tute pour les tofs . :j suis un ane je sais pas mettre les tofs j'en ai une autre pour toi fred
Posté(e) : 7 juin 201015 a j ai l air bien bouffi sur cette tof mon chien il est trop beau Tu y est aller avec le bafiard ?
Posté(e) : 7 juin 201015 a non, pas en string, en calbut et en botte , mais bon le papier collé au bonbon . en tout cas super journée, manquait juste une drache quand on est rentré pour laver le troll
Posté(e) : 7 juin 201015 a jolies photos ! effectivement,quelques passages humides à cause de l'orage...
Posté(e) : 7 juin 201015 a c'est toujours aussi gras chez vous ? je pensais pas qu'il pleuvait autant qu'en bretagne
Posté(e) : 7 juin 201015 a quelle belle sortie! cela me rappelle mes ballades dans le pas de calais de l'époque du Range V8...
Posté(e) : 7 juin 201015 a merci pour toute les photos surper balade. merci a fly pour ce rb.on a vraiment passer une bonne journer