Posté(e) : 8 juin 201015 a plus personne n'a de tof!!!!!! fred moi j'avais oublier mon APN en tout cas super sortie !! encore de bons souvenirs avec vous tous
Posté(e) : 8 juin 201015 a personne a de tof du super demi tour fred un baroud ca ne fais pas demi tour devant un obstacle sourtou sur le plas a moin davoir oublier le frei a main
Posté(e) : 8 juin 201015 a Auteur des demi tour comme ça en baroud ,c'est digne d'un filme de Luc Besson il manquait juste les mitrailleuses sur le capot fred
Posté(e) : 8 juin 201015 a des demi tour comme ça en baroud ,c'est digne d'un filme de Luc Besson il manquait juste les mitrailleuses sur le capot fred oui daccort ta fait un film realiter je l avous .ta u chaut mais quel i dee d avoir voulut touner a gauche en ligne droite.sur le toi tu a deja les phare tu vas encore moter les mitraeusse .tu a deja dumal a passer sous les arbres
Posté(e) : 8 juin 201015 a Auteur des demi tour comme ça en baroud ,c'est digne d'un filme de Luc Besson il manquait juste les mitrailleuses sur le capot fred oui daccort ta fait un film realiter je l avous .ta u chaut mais quel i dee d avoir voulut touner a gauche en ligne droite.sur le toi tu a deja les phare tu vas encore moter les mitraeusse .tu a deja dumal a passer sous les arbres ce sera pour l'elaguage fred
Posté(e) : 9 juin 201015 a des demi tour comme ça en baroud ,c'est digne d'un filme de Luc Besson il manquait juste les mitrailleuses sur le capot fred oui daccort ta fait un film realiter je l avous .ta u chaut mais quel i dee d avoir voulut touner a gauche en ligne droite.sur le toi tu a deja les phare tu vas encore moter les mitraeusse .tu a deja dumal a passer sous les arbres ce sera pour l'elaguage fred on vas revenir au depart .avec la tronsenneuse .grande ou petite lames
Posté(e) : 9 juin 201015 a En tout cas les chemins auraient besoin d'un bon coup d'élagage, c'était un peu juste par endroit et encore j'étais pas le plus imposant Arnaud
Posté(e) : 10 juin 201015 a Auteur Dommage qu'il n'y ai pas de vidéo !!! salut Richard il y a eu des videos mais je ne sais plus qui les a faitent moi mon cota d'upload est eppuisé donc plus de tof pour l'instant fred
Posté(e) : 11 juin 201015 a Dommage qu'il n'y ai pas de vidéo !!! salut Richard il y a eu des videos mais je ne sais plus qui les a faitent moi mon cota d'upload est eppuisé donc plus de tof pour l'instant fred Alors j'éspére bien que celui qui a fait cette vidéo va nous la mettre !!!