Posté(e) : 7 juin 201015 a bonsoir j'ai un problème au démarrage à froid sur mon gr, le moteur boite pendant 30 secondes. Mes bougies sont neuves, ainsi que mes injecteurs, j'ai testé mes relais, mon filtre à gazoil est neuf. toujours pareil. quelqu'un a une idée. merci.
Posté(e) : 7 juin 201015 a bonsoirj'ai un problème au démarrage à froid sur mon gr, le moteur boite pendant 30 secondes. Mes bougies sont neuves, ainsi que mes injecteurs, j'ai testé mes relais, mon filtre à gazoil est neuf. toujours pareil. quelqu'un a une idée. merci. bsr... c'est arrivé comme ça ou suite à une manip sur le moteur ?? que dit le voyant de préchauffage ? A+
Posté(e) : 7 juin 201015 a bonsoir, je ne suis pas meca , mais si tu utilises ton troll tous les jours regarde si tu n'as pas une durite de GO poreuse !!!
Posté(e) : 8 juin 201015 a bonsoirj'ai un problème au démarrage à froid sur mon gr, le moteur boite pendant 30 secondes. Mes bougies sont neuves, ainsi que mes injecteurs, j'ai testé mes relais, mon filtre à gazoil est neuf. toujours pareil. quelqu'un a une idée. merci. bsr... c'est arrivé comme ça ou suite à une manip sur le moteur ?? que dit le voyant de préchauffage ? A+ Même avis, on dirait un problème de préchauffage, ou post chauffage. Qu'est ce que ça donne lors du démarrage il a du mal ou il démarrer relativement bien et après il boite ? Bon courage @+