Posté(e) : 10 juin 201015 a alors il existe ou pas ce radar ? car je vois des réponses contradictoires Ce radar existe, en SUISSE, à la hauteur de MORGES (près de LAUSANNE), il est dans le sens Genève Lausanne, et il est côté Alpes (le côté du lac). Il est fait par la société MULTANOVA. Ah oui, et les Francais, continuez de vous plaindre de "vos" radars, enormes, et précédés d'un panneau gigantesque et retro-reflechissant. Ici, sur l'autoroute Genève Lausanne, il y a un radar tous les 4.5km (en moyenne), et sur l'autoroute de contournement de Genève, il y en a 17....dans chaque sens... Continuez à vous plaindre....mais venez donc faire un tour par ici...pour voir ce que c'est....
Posté(e) : 10 juin 201015 a alors il existe ou pas ce radar ? car je vois des réponses contradictoires Ce radar existe, en SUISSE, à la hauteur de MORGES (près de LAUSANNE), il est dans le sens Genève Lausanne, et il est côté Alpes (le côté du lac). Il est fait par la société MULTANOVA. Ah oui, et les Francais, continuez de vous plaindre de "vos" radars, enormes, et précédés d'un panneau gigantesque et retro-reflechissant. Ici, sur l'autoroute Genève Lausanne, il y a un radar tous les 4.5km (en moyenne), et sur l'autoroute de contournement de Genève, il y en a 17....dans chaque sens... Continuez à vous plaindre....mais venez donc faire un tour par ici...pour voir ce que c'est.... rouler en France c'est du pur bonheur comparé avec l'Espagne! les voiture "radar"d'autoroute sont blanches ou bleus avec des bandes fluos, on les voit à 3 km! Les radars fixes sont énormes et super reconnaissables dans tout le pays! et en plus systématiquement annoncés... c'est la loi En Espagne, ils sont cachés derrière les panneaux de signalisations, au dessus de la route, où ce sont de vulgaire boite rectangulaire de 1,5m ed haut, blanches, ou grises ou noires ou jaune ou oranges... selon là où tu es en Espagne.... Avant il n'était pas rare de taper BCN - Madrid a 180 km/h tout le trajet sans être embêté une seule fois, maintenant tu essaies ce genre de conn*rie et tu es certain d'arriver à Madrid en Taxi ou au moins sans permis! (ce qui somme toute n'est pas mauvais.... je dois l'avouer!
Posté(e) : 16 juin 201015 a Auteur vu qu'on parle beaucoup de radars en ce moment, je vous invite a visionner cette vidéo http://www.gamaniak.com/video/5340