Posté(e) : 8 juin 201015 a Salut à tous ! Désolé de redonder !!!! J'ai vu qu'un type de courroie à vendre pour mon modèle, sur euro4x4, (Mon 60 c'est un de 1992/93 d'Allemagne, SLX si ça peut aider !) Je sais que j'ai déjà vu ce post quelque part il me semble de Pierre Grosjean concernant les différentes courroies avec les crans pour y60 ... Si quelqu'un peut me rediriger avec le lien ! Merci d'avance
Posté(e) : 8 juin 201015 a Salut à tous! Désolé de redonder!!!! J'ai vu qu'un type de courroie à vendre pour mon modèle, sur euro4x4, (Mon 60 c'est un de 1992/93 d'Allemagne, SLX si ça peut aider !) Je sais que j'ai déjà vu ce post quelque part il me semble de Pierre Grosjean concernant les différentes courroies avec les crans pour y60 ... Si quelqu'un peut me rediriger avec le lien ! Merci d'avance bsr... si tu as vu une courroie avec denture presque trapézoïdale c'est certainement la bonne. as-tu essayé avec un GR après 09/94 voir si la courroie est différente ??? a+
Posté(e) : 8 juin 201015 a Auteur Merci pour vos réponses les gars!je vais essayer trouver un y60 récent pour comparer!
Posté(e) : 8 juin 201015 a tu enlèves le cache supérieur et tu verras de suite si c'est rond ou trapézoïdal.
Posté(e) : 9 juin 201015 a salut a tous mon troll de 92 qui vient d'allemagne, les dents de la courroie sont rondes voila a++