Voilà mon gros démarre parfois avec un ou deux cylindres en moins.
La fumée est bleutée, ça pue le gaz oil et quand tous les cylindres donnent, plus de fumée
Si je mets le starter avant de démarrer tous les cylindres répondent "présent"
Ne serait-ce pas révélateur non pas d'un pb d'une ou deux bougies (elles ont été changées il y a quelques temps) mais plutôt d'un ou deux injecteurs pas trop étanches qui couleraient pendant la nuit ?
Voilà mon gros démarre parfois avec un ou deux cylindres en moins..gif.9781635e9da842b51ea75e3ddb67cdba.gif)
La fumée est bleutée, ça pue le gaz oil et quand tous les cylindres donnent, plus de fumée.gif.9e59ad99ab60921c5aaf706ee27b94de.gif)
Si je mets le starter avant de démarrer tous les cylindres répondent "présent".gif.dc5a6069ccbf8cd010acfab2b93a42c1.gif)
Ne serait-ce pas révélateur non pas d'un pb d'une ou deux bougies (elles ont été changées il y a quelques temps) mais plutôt d'un ou deux injecteurs pas trop étanches qui couleraient pendant la nuit ?
Merci de vos expériences et de votre avis !.gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)