Posté(e) : 12 juin 201015 a bonjour à tous, après avoir changé et rincé le circuit de refroidissement plusieurs fois, au bout de quelque temps le ldr redevient tout rouillé, existe t-il un produit pour empêcher cela. merci pour vos réponses. DESS 63
Posté(e) : 12 juin 201015 a bonjour à tous,après avoir changé et rincé le circuit de refroidissement plusieurs fois, au bout de quelque temps le ldr redevient tout rouillé, existe t-il un produit pour empêcher cela. merci pour vos réponses. DESS 63 bjr... remplacement de la totalité du LDR à chaque fois ??? A+
Posté(e) : 12 juin 201015 a bonjour à tous,après avoir changé et rincé le circuit de refroidissement plusieurs fois, au bout de quelque temps le ldr redevient tout rouillé, existe t-il un produit pour empêcher cela. merci pour vos réponses. DESS 63 Si tu n'en sors pas 12 litres ... Tu vidanges le bloc aussi ? JFPAT
Posté(e) : 14 juin 201015 a Auteur bonjour, c'est ce que je fais à chaque fois mais au bout de quelque temps il devient rouillé et il y a même du dépôt dans le vase d'expansion.
Posté(e) : 14 juin 201015 a j'ai eu ce problème sur plusieurs véhicules le mieux est de démonter le radiateur et le vase pour le rincer plusieurs fois à l'eau claire; passer le tuyau d'arrosage dans les durites et le circuit de chauffage jusqu'à ce que ça coule vraiment propre; tout remonter, remplir le circuit avec de l'eau laisser tourner un peu et revidanger en démontant la durite du bas au radiateur et après normalement ça devrait être bon
Posté(e) : 15 juin 201015 a technique perso pour mes voitures anciennes Dilution de lessive ST Marc dans de l'eau chaude versée dans le circuit de refroidissement et roule ma poule. Au bout d'un certain temps d'utilisation on enlève le bouchon du radiateur pour voir la couleur on vidange, on rince et on recommence si besoin . Quand c'est clair c'est merveilleux , mais attention cela enlève aussi le dépôt qui a pu éventuellement boucher un trou du radiateur (expérience vécue) là on se jette sur le petit produit qui va bien Autre technique d'un copain collectionneur le vinaigre blanc dilué