Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

salut merci pour les porte-gobelets oui c'est mort mais je trouve que la CB va bien à cet emplacement :2 (15):

et pour le câble j'ai le capot à l'australienne donc il passe dans la fente

:betm13::betm13:

Posté(e) :

mais...de quelle fente tu parle marc ...déja que aujourdhui le CHEF a attaquer la journée avec un topic sur la félation en russie .je me pose la question a savoir si se site ne devient pas un peut HARD ...........elle et bien ta CB mon marco :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

je parle de la raie du capot :2 (15):

c'est rentré comme dans du beurre

Posté(e) :
je parle de la raie du capot:2 (15):

c'est rentré comme dans du beurre

tu as l'esprit encore plus mal placé que je ne le pensais :2 (15)::2 (15)::2 (15):
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
Wahou, super ! C'est Noël avant l'heure ... :2 (15):

oui surtout les soldes avant l'heure :2 (15):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

aujourd'hui j'ai posé l'autocollant pgr

DSC_0039.jpg

j'ai bien travaillé aujourd'hui :2 (15): suis fatigué

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
avant

[ATTACH=CONFIG]97219[/ATTACH]

et cette après-midi j'ai viré le pare-buffle

[ATTACH=CONFIG]97220[/ATTACH]

ça change :2 (15):

Perso ....... .c’était mieux avant :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Perso ........c’était mieux avant :2 (26):

perso je préfère maintenant :2 (15):

Posté(e) :
perso je préfère maintenant :2 (15):

Normal :2 (15): c'est ton trol ....donc tu ne peux que l'aimer :2 (15): :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Normal :2 (15): c'est ton trol ....donc tu ne peux que l'aimer :2 (15): :2 (15):

je le trouve plus baroudeur sans le pare-bluffle:2 (15):

• 8 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

salut a tous

le gros a été vendu, bon il ne va pas aller bien loin 20 km

chez un petit jeune qui j’espère va prendre soin de lui :2 (22):

Posté(e) :
salut a tous

le gros a été vendu, bon il ne va pas aller bien loin 20 kmet chez un petit jeune qui j’espère va prendre soin de lui :2 (22):

et le petit jeune tu lui as proposé des sorties avec nous :2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur
et le petit jeune tu lui as proposé des sorties avec nous :2 (15)::2 (15)::2 (15):

:2 (3):oui bien sur, il veut l'équiper un peu avant:2 (14):

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :

salut marco j'ai lu les 4 pages de ton topic c'est dommage que tu ne l'aies plus ce troll il était bien sympa, tu as eu des nouvelles depuis ? n'oubliez pas de me faire signe le jour où vous vous baladerez dans le coin, je serai ravi de venir avec vous :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

salut, oui il était beau voire trop beau, en ce qui concerne le prochain toujours pas trouvé la perle rare, faut être patient il va apparaître.:2 (15):

Posté(e) :

Oui j'ai mis du temps à trouver le mien mais je voulais un 3.3l td obligatoire :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

moi j'hésite encore entre le 3.3td et le gr avec un penchant sur le gr pour les longues balades sur plusieurs jours

Posté(e) :

ah oui c'est sur je m'aventure pas loin pour le moment avec le 3.3l en plus le gros désaventage de celui et qu'il tourne en 24v donc la moindre modif c'est la misère, mais le 6 en ligne en 3.3l td :amour1: