Posté(e) : 13 juin 201015 a Bonjour à tous, j'ai un gros suintement d'huile sur le colleteur d'échappement cf. photo Grave ? Comment la résoudre ? sinon, en prévision de la future vidange du ldr , j'en profite aussi pour demander aux experts si j'ai bien repéré la vis de vidange du moteur ... quel type de joint faut-il mettre ? Uploaded with ImageShack.us merci pour votre aide, a + Bruno
Posté(e) : 13 juin 201015 a Référent Mécanique tu parles de quel moteur ? tu as un 3.0 d'après ton avatar et tu montres un 2,8
Posté(e) : 13 juin 201015 a Référent Mécanique et la fuite c'est certainement l'arrivée de l'huile sur le palier du turbo ou le retour vers le carter
Posté(e) : 13 juin 201015 a c'est ça que je dois avoir aussi, merci Pierre pour les photos et le remèdes ?? changement de durites ??
Posté(e) : 13 juin 201015 a Référent Mécanique soit le joint pour l'arrivée soit la durit pour le retour
Posté(e) : 14 juin 201015 a soit le joint pour l'arrivée soit la durit pour le retour ok, ben encore du boulot, merci