Aller au contenu

Nouveau patrol en action


themsi

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
c'est vrais que son esthétique est assez spécial.

il fait un peut trop "SUV" a mon gout.

 

mais bon c'est une question de point de vue.

 

:Forum65:

 

même avis, surtout l'arrière qui ne me séduit pas... et le roue de secours en dessous ça doit pas être terrible en TT et surtout si tu mets une autre monte (généralement plus grosse) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, il se débrouille pas mal mais sur un terrain préparé pour l'ocassion certainement donc affaire à suivre...(boue, neige...)

 

J'ai cru voir qu'il n'y a plus de pont rigide devant ? (dommage...) Il faut reconnaître que maintenant ils se ressemblent tous ! :2 (25): Mais ça n'engage que moi :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

D'après ce que j'ai appercu sur la vidéo ils ne se sont pas foulés !! :smiley_136:

Certaines démos que nous avons effectués pour Nissan Suisse était bien au dela de cette promenade !

Il manque de la boue et 20 centimètres d'eau, ainsi que de la caillasse et des passages naturels.

C'est bien domage. :enpleur15:

Il est vrais qu'un véhicule comme cela qui lève la patte au moindre caillou n'est plus pour nous les anciens.

Si vous faites une statistique qui aime qui aime pas, je me range (R....) du côté négatif !

Aurais tu des images de ce "Patrol" à coté d'un 61 à nous mettre sous la dent pour comparaison ??

Bien amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.