Posté(e) : 14 juin 201015 a Bonsoir, 2éme soucis du week-end, j’ai remarqué des traces de gras sur les sphères des roues avant. (160 000km au compteur) Les joints sont-ils morts ? Cela peut-il venir d’un graissage excessif ? Merci par avance. Julien
Posté(e) : 14 juin 201015 a Référent Mécanique Un grand classique du troll http://www.patrol-gr.net/trucs167.php
Posté(e) : 14 juin 201015 a Auteur C'est bien ce que J'imaginai, je te remercie Pierre pour ta réponse. Je viens de lire le topic, combien de temps faut il compter ? Facile à réaliser ou avoir quelques compétence miminim ? Julien
Posté(e) : 14 juin 201015 a Auteur Dernière petite question à Pierre : Et il obligatoire de changer : roulements de pivot joint spi du demi arbre de transmission Ou vivement conseiller ? Merci par avance
Posté(e) : 15 juin 201015 a Référent Mécanique joint spi à changer puisque l'huile vient du pont et il est censé l'arrêter ! Pour les rlts de pivots c'est selon mais souvent le spi fuit à cause d'eux ..... et surtout celui du bas
Posté(e) : 19 juin 201015 a Auteur Bonjour, Lundi je fais changer le joint spi, les roulements, joints des sphères ... J'aurai bien aimé le faire moi même mais j'ai pas le temps, 2 mariages, 1 enterre vie ... et me faut le gros en état pour le 3 juillet ! Devis max 800 euros qu'en pensez vous ? Beaucoup de temps pour tout démonter je crois. Bon week end. Julien
Posté(e) : 19 juin 201015 a Référent Mécanique pour un pro il faut compter 2 H par coté plus les pièces et le bénef !
Posté(e) : 2 juillet 201015 a Auteur Bonjour, J'ai tout fais remplacer, tous marche nikel. Lors d'une démointage sur un côté j'avais un roulement complement HS pourtant pas de bruit particulier. Merci pour vos renseignement. Bon week end. Julien
Créer un compte ou se connecter pour commenter