Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Voila la caisse doneuse d'organes pour ma caisse de 3,3 acheté à y60du25, merci à toi Aurélien de m'avoir livré la caisse jusque chez moi c'est super sympa

dscf0129.jpg

dscf0130.jpg

dscf0131.jpg

la caisse est niquel aucun point de corrosion, les portières sont démontés et rentré à l'abri ainsi que les moquettes et la banquette arrière qui vont êtres remonté, si quelqu'un est intéressé j'ai les 2 sièges avant, 1 phare avant droit, le tableau complet et tout le faisceau Electrique à revendre

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Slt

c'est dommage que personne n'est fait de reportage sur le montage des ailes arrieres de GR sur un 160/260

car moi ce qui me pose probleme c'est la trape a carburant qui n'est pas au meme endroit

les aile de gr soudées sur ou a la places des celle d'origine ??

la jonction entre l'aile du Gr et le passage de roue comment faire ??

si le proprio de noir dont j'ai mis la photo passe par la :2 (21): qu'il nous explique :2 (15):

a+

Posté(e) :

alors personne n'a de detail a donner sur la jonction aile de GR et passage de roue de baroud ? :2 (22):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

heu comment dire??? :2 (24): je sais ce qui est le pire la couleur ou les ailes!

Posté(e) :

oui pas terrible les aile ar :2 (21): la couleur pas contre chouette !!

je pense que c'est un 4x4 de route uniquement .

personne n'a toujours pas de photo pour montrer comment mettre les aile Ar de gr sur le 160 ?

merci

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Par contre, pour les ailes avant de GR sur le baroud. Il faut prévoir la calandre de gr. Car celle de baroud ne revient pas asser!!?

Posté(e) :

non pas quetion de mettre la calandre de 60 je garde celle du 160

je modifirais les ailes pour avoir une jonction avec la calandre

j'ai pas envie qu'il resemble de trop a un 60 :2 (15):

Posté(e) :

J'ai le même avis, j'ai les 2 ailes de GR en peinture

Pour la liaison avec la calandre de 160/260, je pense a une petite plaque en alu riveter dessus (Roots)

D'ailleurs les feux ronds sa ne va bien que sur les BMW :2 (14):

Posté(e) :

toujours pas un qui a deja fait la modif des ailes arrieres car je n'ose pas me lancer tant que je ne sais pas vraiment comment faire .

en + la trappe du reservoir du GR est + en arriere que celle du 160

merci

a+

Posté(e) :

si quelqu'un a des ailes de gr a me donner je vous fait un reportage sur le montage d'aile de gr sur mon 160! :2 (15):