Posté(e) : 1 juillet 200816 a Inutile... systeme démonté, réservoir enlevé: le probleme est que un Patrol court c'est... court. Manque de place, donc j'ai démonté. Et je fais comme l'Anchanteur: je démarre au Gasoil, et quand le moteur est chaud je fais le plein avec de l'huile, je crame tout le réservoir et je refais le plein au gasoil avant de m'arreter. Ce n'est valable que pour des longs déplacements Pour les petits déplacement j'utilise la 205... qui marche très bien à l'huile, sans AUCUNE modif!
Posté(e) : 1 juillet 200816 a Salutje viens de monter cet après midi un réservoir de remplacement de 146 L Il s'intègre très bien. Le montage n'est pas trop compliqué : 3 heures sans se presser l'avantage du réservoir de remplacement, c'est qu'il n'y a pas de pompe sup, la jauge est celle d'origine,... Budget : entre 900 et 1000 euros Les réservoir additionnel 75 l qui se montent sous le chassis mangent la garde au sol. Bonne recherche Yves peut on savoir d'ou vient ce reservoir, merci
Créer un compte ou se connecter pour commenter