Posté(e) : 15 juin 201015 a recherche renseignements techniques pour une pompe d'injection kiki 3.3 td vis débit ? éclaté ? les réglages possibles merci
Posté(e) : 15 juin 201015 a recherche renseignement technique pour une pompe injection kiki 3.3 td vis débit ?éclate?les réglage possible merci Et salut manu !!!
Posté(e) : 15 juin 201015 a Référent Mécanique c'est une bête pompe en ligne et dito les Bosch pompe_en_ligne_602.pdf etude_pompe_injection_bosch_159.pdf
Posté(e) : 15 juin 201015 a la plupart des réglages que l'on recherche sur ces pompes sont à l'intérieur ! (débit) il ne se font pas à la légère car le réglage se fait cylindre par cylindre donc le mieux c'est soit voir un diéséliste ou alors si vraiment expérimenté faire comme j'ai fait, monter la pompe sur un tour, récupérer les canalisations et les injecteurs préalablement en bon état et bien tarés ! monter la pompe sur le tour faire tourner la pompe à 1000 trs/mn et ajuster les débits cylindre par cylindre ! bientôt je ferai un poste là-dessus car on doit passer une pompe pour un collègue
Posté(e) : 16 juin 201015 a Auteur MERCI à certaines personnes pour les infos, en espèrant en avoir d'autres et voir certaines modifications apporter au 3.3 TD merci
Posté(e) : 9 septembre 201014 a la plupart des réglages que l'on recherche sur ces pompes sont à l'intérieur ! (débit) il ne se font pas à la légère car le réglage se fait cylindre par cylindre donc le mieux c'est soit voir un diéséliste ou alors si vraiment expérimenté faire comme j'ai fait, monter la pompe sur un tour, récupérer les canalisations et les injecteurs préalablement en bon état et bien tarés ! monter la pompe sur le tour faire tourner la pompe à 1000 trs/mn et ajuster les débits cylindre par cylindre ! bientôt je ferai un poste là-dessus car on doit passer une pompe pour un collègue salut, je vois que tu connais le 3.3 peux-tu nous donner deux trois détails sur cette pompe et quel turbo mettre sur ce moteur pour qu'il soit plus puissant ?