Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

voila j'ai besoin d'aide pour un collègue qui a eu le même souci que moi, fuite de la pompe à injection.

Lui elle a à peu près été bien re-réglée mais il a un souci depuis sur son Y60 2,8L TD moteur chaud il a beaucoup de mal à redémarrer.

J'ai contrôlé le circuit de préchauffage (reste les bougies à changer par des neuves pour retirer tous doutes) mais étant donné que le souci est arrivé depuis le démontage de la pompe, il démarrait bien à froid, le "mécano" d'ici dit que ça viendrait des injecteurs : est-ce possible ? D'où pourrait venir ce problème de démarrage à chaud ?

Merci de votre aide

@+

Posté(e) :

Il est clean, ou entretenu à l'africaine ?

JFPAT

Posté(e) :

Je pense que si c'était un probleme de compression, ça serai a froid qu'il aurait du mal a demarer. :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Il est clean, ou entretenu à l'africaine ?

JFPAT

Il a l'air clean, l'entretien effectivement par les locaux, mais il n'y a pas eu de bidouillage.

Merci

Posté(e) :
  • Auteur
ça peut être un problème de compression dû à des racleurs malades :2 (21):

C'est une idée que l'on s'est posé, on s'est dit qu'une fois chaud avec la dilatation les compressions devrait etre à la baisse.... On va essayer de les prendre pour voir.

Merci

Posté(e) :
  • Auteur
il n'y a pas de fuite sur la tête d'injection ?

La tête d'injection ? si c'est sur la pompe non y a plus de fuite, le circuit ne fuit pas non plus. Par contre le mécano qui s'en occupe pour lui se serait les injecteurs ???? mais ça devrait aussi le faire à froid non ?

Merci

Posté(e) :
ça peut être un problème de compression dû à des racleurs malades :2 (21):

C'est une idée que l'on s'est posé, on s'est dit qu'une fois chaud avec la dilatation les compressions devrait etre à la baisse.... On va essayer de les prendre pour voir.

Merci

voila nous avons la meme idee :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Bon ça y est on a trouvé, après l'échange des bougies tout redevient normal .... Ah les pièces adaptables made in local !!!!!!

Merci à tous.

@+

Posté(e) :
Bon ça y est on a trouvé, après l'échange des bougies tout redevient normale.... A les pièces adaptable made in local !!!!!!

Merci à tous.

@+

Etrange que des bougies nuisent pour le démarrage à chaud et pas à froid ... Y'a du maraboutage là dessous ... :2 (15):

JFPAT

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.