Posté(e) : 15 juin 201015 a Bonjour à tous, voila j'ai besoin d'aide pour un collègue qui a eu le même souci que moi, fuite de la pompe à injection. Lui elle a à peu près été bien re-réglée mais il a un souci depuis sur son Y60 2,8L TD moteur chaud il a beaucoup de mal à redémarrer. J'ai contrôlé le circuit de préchauffage (reste les bougies à changer par des neuves pour retirer tous doutes) mais étant donné que le souci est arrivé depuis le démontage de la pompe, il démarrait bien à froid, le "mécano" d'ici dit que ça viendrait des injecteurs : est-ce possible ? D'où pourrait venir ce problème de démarrage à chaud ? Merci de votre aide @+
Posté(e) : 15 juin 201015 a Je pense que si c'était un probleme de compression, ça serai a froid qu'il aurait du mal a demarer.
Posté(e) : 16 juin 201015 a Auteur Il est clean, ou entretenu à l'africaine ? JFPAT Il a l'air clean, l'entretien effectivement par les locaux, mais il n'y a pas eu de bidouillage. Merci
Posté(e) : 16 juin 201015 a Auteur ça peut être un problème de compression dû à des racleurs malades C'est une idée que l'on s'est posé, on s'est dit qu'une fois chaud avec la dilatation les compressions devrait etre à la baisse.... On va essayer de les prendre pour voir. Merci
Posté(e) : 16 juin 201015 a Auteur il n'y a pas de fuite sur la tête d'injection ? La tête d'injection ? si c'est sur la pompe non y a plus de fuite, le circuit ne fuit pas non plus. Par contre le mécano qui s'en occupe pour lui se serait les injecteurs ???? mais ça devrait aussi le faire à froid non ? Merci
Posté(e) : 16 juin 201015 a ça peut être un problème de compression dû à des racleurs malades C'est une idée que l'on s'est posé, on s'est dit qu'une fois chaud avec la dilatation les compressions devrait etre à la baisse.... On va essayer de les prendre pour voir. Merci voila nous avons la meme idee
Posté(e) : 18 juin 201015 a bsr.. voir la sonde de température LDR un peu de lecture http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=61244&highlight=d%E9marrage+chaud+y60 A+
Posté(e) : 19 juin 201015 a Auteur Bon ça y est on a trouvé, après l'échange des bougies tout redevient normal .... Ah les pièces adaptables made in local !!!!!! Merci à tous. @+
Posté(e) : 19 juin 201015 a Bon ça y est on a trouvé, après l'échange des bougies tout redevient normale.... A les pièces adaptable made in local !!!!!! Merci à tous. @+ Etrange que des bougies nuisent pour le démarrage à chaud et pas à froid ... Y'a du maraboutage là dessous ... JFPAT
Posté(e) : 20 juin 201014 a Auteur Oui lol en plus ou je suis y a des chances Merci à tous en tout cas.. @+