Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Quelqu'un peut-il me renseigner ???

Je veux changer les croisillons de mon arbre de transmission arrière sur mon Y61 TD6 court de 1999. J'ai appelé nissan pour avoir une idée du prix et là ????...... bein pas de surprise ils se gavent.

On m'indique aussi que non seulement c'est cher, mais que le croisillon de derrière n'est pas détaillé. :2 (24): :2 (24): :2 (24)::2 (24): ????????....bon qu'à cela ne tienne j'appelle un partenaire du site qui me dit, ..... bein " faut mesurer et nous dire car y a du 32/98 et du 28/80. :2 (24)::2 (24)::2 (24): sinon question prix, c'est beaucoup moins cher. Bon comme jamais deux sans trois,...j'appelle un autre partenaire du site qui me dit ... pas de problème, c'est la référence truc smutch et ........... c'est les deux mêmes ....euh ????? ..... :2 (19)::2 (19)::2 (19): ha ha ha...lui dis-je. Sinon question prix c'est encore moins cher.

Bon trêve de plaisanteries, euh....c'est quoi ce B....

Posté(e) :

les croisillons sont différents à l'avant et à l'arrière et il y a deux références selon les années. j'ai déja eu ce problème et je crois me rappeler que le plus gros va a l'arrière... mais pour en avoir le coeur net, vaut mieux démonter, mesurer puis commander pour éviter de se retrouver avec une pièce sur les bras :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

c'est ce que je pensais faire, démonter, mesurer et commander. Si c'est la sagesse qui me commande de faire ainsi, ces ... soit disant "pro" feraient mieux de faire preuve d'un peu plus de raison, le profit c'est bien, mais bien mal acquis....

Merci pour ta réponse

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

critique un peu facile .. Les Partenaires ne sont pas Nini et si tu veux être servi en fonction de l'équipement de ton troll (qui est fonction de son n° de série) il faut aller chez nini et comme tu le dis c'est plus cher !

J'ajoute que le clip de maintien peut être externe ou interne ......

http://www.patrol-gr.net/trucs39.php