Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Petit souci !!

lorsque je me mets en petite vitesse celle-ci ne répond pas !

Précision Je peux donc rouler en 4X4 long mais pas en 4X4 court.

Pas de souci avec le levier de la boite de transfert tout fonctionne

Si quelqu'un a une réponse je suis preneur

Merci

Posté(e) :
  • Auteur

nouvelle précision

Le voyant (vert) s'éteint quand je me mets en petite vitesse

Posté(e) :
  • Auteur

Personne ne peut me dire pourquoi je n'ai plus de petite vitesse alors que je peux quand même enclencher en 4X4 long

Purée ça devient inquiétant :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

c'est peut-être une bonne hypothèse, j'ai eu une rehausse de +5, J'utilise régulièrement la BT.

Affaire à suivre j'espère que ça sera un truc tout bête ....

Posté(e) :
c'est peut-être une bonne hypothèse, j'ai eu une rehausse de +5, J'utilise régulièrement la BT.

Affaire à suivre j'espère que ça sera un truc tout bête ....

une rehausse ou un body :2 (18): car pour le levier de transfert ce n'est pas la même chose

Posté(e) :
Petit souci !!

lorsque je me mets en petite vitesse celle-ci ne répond pas !

Précision Je peux donc rouler en 4X4 long mais pas en 4X4 court.

Pas de souci avec le levier de la boite de transfert tout fonctionne

Si quelqu'un a une réponse je suis preneur

Merci

à cause de ta rehausse le levier ne s'enclenche pas en courte (bute contre la tôle de grille)

la preuve ton voyant vert s'éteint

comme dit plus haut un coup de lime (1 à 2 mm)

pour que le levier recule d'avantage

Posté(e) :
  • Auteur

Ok est-ce que c'est facilement accessible pour atteindre le levier ?

En tout cas merci des conseils

Posté(e) :
Normalement la rehausse ne modifie en rien cet endroit .... sauf si on baisse la boite

..........mais ...................

il est recommandé de descendre la boite (cale) avec une rehausse

pour conserver l'angle des arbres de transmission

d'où suivant l'épaisseur de la cale, l'impossibilité d'enclencher les courtes

Posté(e) :

on modifie l'angle du levier de boite de transfert que si on monte une body. Une rehauuse ressorts et amortos ne modifie en rien l'angle entre la caisse et la boite. Avec un body il faut modifier l'angle du levier de la boite de transfert.

Posté(e) :
  • Auteur

Ma boite est descendue avec des cales donc je pense que vous avez raison ! je vais regarder la possibilité de limer un peu l'emplacement du levier

Posté(e) :
Ma boite est descendue avec des cales donc je pense que vous avez raison ! je vais regarder la possibilité de limer un peu l'emplacement du levier
si tu as mis des cale de 15 mm il n'y a pas de problème. ça ne vient pas de là c 'est sûr pour avoir un problème avec les cales de boite il faudrait avoir mis au moins 30 mm d'épaisseur
Posté(e) :

+5 de rehausse et cale supérieure à 10mm tu ne passes pas les courtes

............. vécu :2 (22):

Posté(e) :

+ 1 > je viens d'avoir le même problème avec une réhausse +5 et une cale 12 mm.

Pas forcément nécessaire de couper la tôle, j'ai pour ma part découpé un peu le 1er caoutchouc (celui avec la brosse).

Je vais tester demain en roulant , mais à l'arrêt la courte n'enclanchait sans pb.

++

Bruno

Posté(e) :
si tu as mis des cale de 15 mm il n'y a pas de problème. ça ne vient pas de là c 'est sûr pour avoir un problème avec les cales de boite il faudrait avoir mis au moins 30 mm d'épaisseur

moi je n'ai pas eu le problème avec les cale +15, j'ai eu le problème avec le body

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.