Posté(e) : 19 juin 201015 a Petit souci !! lorsque je me mets en petite vitesse celle-ci ne répond pas ! Précision Je peux donc rouler en 4X4 long mais pas en 4X4 court. Pas de souci avec le levier de la boite de transfert tout fonctionne Si quelqu'un a une réponse je suis preneur Merci
Posté(e) : 19 juin 201015 a Auteur nouvelle précision Le voyant (vert) s'éteint quand je me mets en petite vitesse
Posté(e) : 19 juin 201015 a Auteur Personne ne peut me dire pourquoi je n'ai plus de petite vitesse alors que je peux quand même enclencher en 4X4 long Purée ça devient inquiétant
Posté(e) : 19 juin 201015 a bsr... un peu de lecture http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=62935&highlight=boite+++court A+
Posté(e) : 19 juin 201015 a Référent Mécanique c'est peut-être le basculeur qui permet de passer d'une fourchette à l'autre qui est usé .... ?? On le voit sur le levier une pièce qui ressemble à un 8 avec un pivot central
Posté(e) : 20 juin 201015 a Auteur c'est peut-être une bonne hypothèse, j'ai eu une rehausse de +5, J'utilise régulièrement la BT. Affaire à suivre j'espère que ça sera un truc tout bête ....
Posté(e) : 20 juin 201015 a c'est peut-être une bonne hypothèse, j'ai eu une rehausse de +5, J'utilise régulièrement la BT.Affaire à suivre j'espère que ça sera un truc tout bête .... une rehausse ou un body car pour le levier de transfert ce n'est pas la même chose
Posté(e) : 20 juin 201015 a Ton levier doit taper légèrement sur la tôle, un coup de lime et c'est reparti
Posté(e) : 20 juin 201015 a Petit souci !!lorsque je me mets en petite vitesse celle-ci ne répond pas ! Précision Je peux donc rouler en 4X4 long mais pas en 4X4 court. Pas de souci avec le levier de la boite de transfert tout fonctionne Si quelqu'un a une réponse je suis preneur Merci à cause de ta rehausse le levier ne s'enclenche pas en courte (bute contre la tôle de grille) la preuve ton voyant vert s'éteint comme dit plus haut un coup de lime (1 à 2 mm) pour que le levier recule d'avantage
Posté(e) : 21 juin 201015 a Auteur Ok est-ce que c'est facilement accessible pour atteindre le levier ? En tout cas merci des conseils
Posté(e) : 21 juin 201015 a Référent Mécanique Normalement la rehausse ne modifie en rien cet endroit .... sauf si on baisse la boite
Posté(e) : 23 juin 201015 a Normalement la rehausse ne modifie en rien cet endroit .... sauf si on baisse la boite ..........mais ................... il est recommandé de descendre la boite (cale) avec une rehausse pour conserver l'angle des arbres de transmission d'où suivant l'épaisseur de la cale, l'impossibilité d'enclencher les courtes
Posté(e) : 23 juin 201015 a on modifie l'angle du levier de boite de transfert que si on monte une body. Une rehauuse ressorts et amortos ne modifie en rien l'angle entre la caisse et la boite. Avec un body il faut modifier l'angle du levier de la boite de transfert.
Posté(e) : 23 juin 201015 a Auteur Ma boite est descendue avec des cales donc je pense que vous avez raison ! je vais regarder la possibilité de limer un peu l'emplacement du levier
Posté(e) : 23 juin 201015 a Ma boite est descendue avec des cales donc je pense que vous avez raison ! je vais regarder la possibilité de limer un peu l'emplacement du levier si tu as mis des cale de 15 mm il n'y a pas de problème. ça ne vient pas de là c 'est sûr pour avoir un problème avec les cales de boite il faudrait avoir mis au moins 30 mm d'épaisseur
Posté(e) : 23 juin 201015 a +5 de rehausse et cale supérieure à 10mm tu ne passes pas les courtes ............. vécu
Posté(e) : 23 juin 201015 a + 1 > je viens d'avoir le même problème avec une réhausse +5 et une cale 12 mm. Pas forcément nécessaire de couper la tôle, j'ai pour ma part découpé un peu le 1er caoutchouc (celui avec la brosse). Je vais tester demain en roulant , mais à l'arrêt la courte n'enclanchait sans pb. ++ Bruno
Posté(e) : 24 juin 201015 a Ma boite est descendue avec des cales donc je pense que vous avez raison ! je vais regarder la possibilité de limer un peu l'emplacement du levier si tu as mis des cale de 15 mm il n'y a pas de problème. ça ne vient pas de là c 'est sûr pour avoir un problème avec les cales de boite il faudrait avoir mis au moins 30 mm d'épaisseur moi je n'ai pas eu le problème avec les cale +15, j'ai eu le problème avec le body
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