Posté(e) : 19 juin 201015 a je n'ai qu'un phare qui s'allume (le gauche) et le voyant de plein phare reste tout le temps allumé même en code une solution ?
Posté(e) : 19 juin 201015 a Voir la connexion de l'ampoule droite. J'ai le même problème, j'ouvre le capot, je secoue un peu le connecteur,et ça fonctionne à nouveau correctement pendant quelques jours.
Posté(e) : 19 juin 201015 a Auteur merci de ta réponse mais j ai deja explorer ce domaine mais rien aucun resultat
Posté(e) : 19 juin 201015 a Faut le faire lumières allumées. Sinon, déjà vérifier si tu as du courant qui arrive
Posté(e) : 19 juin 201015 a Auteur oui deja fais lumiere allumé sinon je ne me serais pas rendu conte qu il ne marchais pas j ai meme changés l ampoule
Posté(e) : 20 juin 201015 a bsr... démontage et nettoyage du commodo. A+ +1 Oui cela peut venir du commodo, j'ai eu le problème, car il y a un contact pour chaque phare et pour "code et plein phare" cela fait quatre contacts sur le commodo pour la commande des feux de croisement et plein phare, il faut passer du papier abrasif fin sur les contacts et un peu de nettoyant contact. A+
Posté(e) : 21 juin 201015 a Auteur merci pour ce petit tuto, je vais faire ça et je vous tiens au courant
Posté(e) : 21 juin 201015 a Auteur panne trouvée j'ai encore fait mon boulet avant de démonter le commodo j'ai quand même revérifié le contacteur du phare en insistant un peu plus et c'est bien celui-ci qui a du jeu merci encore pour votre aide
Posté(e) : 21 juin 201015 a J'ai eu presque le même problème mais avec mon clignotant .... Un coup ça s'allume un coup ça s'éteint