Posté(e) : 19 juin 201015 a Bonsoir, Sur un Y61 3L, quand le remplacement de la courroie d'accessoires est-il préconisé ? merci
Posté(e) : 19 juin 201015 a Bonsoir,Sur un Y61 3L, quand le remplacement de la courroie d'accessoires est il préconisé ? merci bsr... voir déja si la courroie est craquelée. A+
Posté(e) : 19 juin 201015 a Référent Mécanique et quand elle siffle trop .... c'est que les gorges sont usées !
Posté(e) : 20 juin 201015 a Auteur Bonjour, Le patrol de 2005 à 80000 Km et je n'ai aucun problème du coté de la courroie mais elle est actuellement trés accessible car je suis entrain de changer le radiateur, je me posais donc la question de faire du préventif, mais est-ce nécessaire ? C'est pour cela que je cherchais à savoir qu'elle était la préconisation du constructeur. Merci
Posté(e) : 20 juin 201015 a Référent Mécanique La changer n'est pas trop difficile alors si elle n'est pas bruyante tu ne touches à rien ! et rien ne t'empêche d'en avoir une neuve dans ta boite à outils, elle n'est pas très chère !