Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,

je voudrais savoir si il est possible de démonter la pompette d'amorçage de gazoil car la mienne a du jeu et quand je pompe du gazoil sort par la pompette :2 (20):

merci

Posté(e) :
  • Auteur

merci troll13 pour ta réponse mais ça ne répond pas tout à fait à ma question car ma fuite vient du corps de ma pompette là ou le piston d'amorçage fait son va et vient

mais merci quand même :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

c'est normal que tu aies un peu de GO qui sorte de ta pompe d'amorçage, juste il ne faut pas que cela fuit une fois revissé...

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour vos conseils, je viens de le remonter et il démarre au quart de tour

merci de la part de mon gros :2 (4)::2 (4)::2 (4):

Posté(e) :

t'as changé la pièce ou tu l'as juste remontée ...?

Posté(e) :
  • Auteur

salut, j'ai remonté la pompette il a bien démarré mais la il repart en sucette :2 (10)::2 (10): donc je pense que je vais changer la pompette :2 (21):

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut,

Si quelqu'un sait où commander cette pompette je suis aussi intéressé.

Sur mon 3.3 je l'ai siliconnée et mis une pompe poire avant la pompe de gavage, l'effet est le même, mais c'est moins d'origine.

@+

• 3 ans plus tard...
Posté(e) :

pour tous ceux qui ont besoin de la pompette d’amorçage

on peut se la procurer sur : "la boutique du tracteur" c'est exactement la même qui est montée sur les Baroud 3.3

:2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

BONJOUR, il y en a deux, c'est la première la bonne ? il est bien ce site !

• 4 ans plus tard...
Posté(e) :

Bonjour à tous, j'ai aussi la pompette sur mon 3,3 de 87 qui est fatiguée pas de filtre et pas de membrane (normal ?????) donc où je pourrais  commander ça ? Ou est-il possible sur ce modèle de monter une pompette poire Et si oui à quel niveau merci